Chauvet Line Dancer Led
Chauvet Line Dancer Led
QuentinP17 QuentinP17

« Qualitatif, mais un peu cher. »

Publié le 14/06/18 à 12:45
J'utilise mon line dancer depuis 5 ans maintenant pour des prestations privée en intérieure 200 personnes max.

Il est bien évidement couplé à d'autres light.

Je tiens à préciser que je n'utilise pas le DMX. Il est branché en fonctionnement automatique avec le micro intégré.

Premièrement la qualité de fabrication est très très bonne !

Solide mais pas trop lourd. les boutons et dip switchs sont résistant eux aussi.

En ce qui concerne la fiabilité, rien à redire depuis 5 ans. Il s'allume toujours aussi bien.

Attention pour les personnes qui utilise un dispatching électrique traditionnel, il faut 2 secondes d'initialisation quand vous l'allumez, cela peut être gênant lors d'un allumage en rythme avec la musique.

Le seul Hic sur ce line dancer, serai le prix, je le trouve un peu cher par rapport à l’effet proposé, acheté 175€ il serait 50 € moins cher, sa ne ferai pas de mal.

En résumé je suis très content de cet achat.

Point fort :

Fiabilité
Finition
effet lumineux peu courant.

Point faible :

Prix