Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 01:33:50Pointeur LASER
Salut à tous, voila, j'aimerais savoir si l'un de vous possède un pointeur, j'en cherche un qui tien la route sans pour autant mettre 600€ comme chez DragonLaser.
Oui, je me doutais bien que ce merveilleux état limitait la puissance vers les 5mw (je reviens de laserfreak) mais pour ici, pas de problème, je suis à 1500m d'altitude, au milieu des champs et des montagnes pas en centre ville donc je pense qu'il reste bien plus dangereux d'utiliser un k1000 en boite plutôt qu'un pointeur par ici.
Si personne ne veux m'aider tampis, j'ai un penchant pour WickedLaser avec une paire de lunettes.
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/01/2011 à 13:44:59
tu veux en faire quoi finalement?
0
http://www.olla-animations.com/
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/01/2011 à 14:11:18
Rien de spéciale j'aime bien la technologie LASER depuis tout gamin, j'ai commencer par acheter des pointeurs rouge 5mw qui tenaient 2jours puis des effets genre laser beam (contest) puis un 40mW DMX etc...
La je suis sur un plan pour récupérer deux 80mW contest en panne pour en monter un seul qui fonctionne.
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2011 à 17:47:41
Le truc c'est que commander un pointeur sur un site internet étranger dit prise de risque avec la douane.
C'est pas un problème, pas mal de potes l'ont fait et si il faut, je le ferais livrer en Suisse.
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 23/01/2011 à 20:22:50
Mais tu veux acheter un pointeur laser, ou tu veux un laser pour faire des soirées?
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Anonyme
704
9Posté le 23/01/2011 à 20:29:16
Franchement autant pas prendre de risques achète en un moins puissant en france et c'est tout tu sera pas emmerder surtout si c'est juste pour t'amuser.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 23/01/2011 à 21:34:56
Qui a parler d'emmerde, je cherche un pointer qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine...