Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Clam Light EasyTec
Photos
1/3
Glp Clam Light EasyTec

Autre effet lumineux ou laser de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rendu Lumineux

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 3 followers
1 Rendu Lumineux
Bonjour à tous , j'aimerais connaitre l'opinion d'un utilisateur de ce projecteur d'effet . Il est évident que ce n'est pas un versatile coemar mais je serais curieux de connaitre son efficacité . Le rendement lumineux est-il intéressant . Si on peut faire une comparaison avec le rendu d'un d'un autre projecteur " éventail " du type smart beam , sirus ( starway ) utilisant une lampe 300 watts , est-ce que l'on sent bien les 800 watts de ce clam light ou s'agit-il d'une simple boite en tôle avec des lentilles qui s'efforce de jouer au versatile ?
Merci pour vos réponse .
2

Citation : ou s'agit-il d'une simple boite en tôle avec des lentilles qui s'efforce de jouer au versatile ?



Euh bah oui un clam c'est ça, une boîte avec un ventilo des lentilles et une lampe rondolux, y'a pas plus simple ! Mais à ton avis c'est quoi un versatile ? Une boîte avec des lentilles et une lampe et pas de ventilo. Personnellement je suis très content de mes deux clamlight tu peux voir des photos du rendu :
blog éclairage
(je rajouterai des photos bientôt)

Versatile :


Clamlight :


Au niveau luminosité le test est en cours mais je pense que c'est la même chose que le versatile si bien sûr la lampe est la même à l'intérieur.
3





Bonne machine, peu être un poil encombrante......Mais le rendu est extra !

Good lights.