Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lazer Impact LI-PM 100
Photos
1/1
Lazer Impact LI-PM 100

À pa recherche de videos

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 4 771 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion À pa recherche de videos
Salut à tous,
je cherche des vidéos de show lazer-impact.
J'ai en vu d'acheter le lipm500 mais j'aurai bien aimé voir les modèles plus faibles pour voir si ça vaut vraiment le coup de me ruiner...
Si vous en avez, merci beaucoup.
2
J'en avais une de mon LI-PM 100 mais erreur de manip et plus rien :(((

Moi perso, si j'avais les sous, direct j'achète :bravo:

Au fait, je crois qu'à partir du 500, c'est du LI-PS, donc avec écriture et dessins (pc)
3
J'ai retrouvé une petite vidéo sur mon APN :bravo:

Excuses pour la qualité de la vidéo, mais ce n'est pas un camescope ...

http://perso.wanadoo.fr/laserevenements/lipm100.mpg
4
Merci, elle est pas mal kan même...
5
C'est cool je conaissias pas Lazer Impact :bravo: :bravo:
6
Ouais, franchement, c'est du ballon :bravo:

Pas de regret de l'avoir acheté !!! :lol:
7
Franchement a voir la vidéo ... je préfère le Mac Mah VI.

Pcq la vidéo du LI-PM 100 ça donne rien je trouve ... enfin ... apparement il est mieux donc ...
8
Le MAC VI ne fait pas 100mw à la différence du LI-PM 100, et la vidéo est faite à partir d'un APN 1,2 Mégapixels, donc c'est pas le top pour la vidéo

Mais je respecte ton choix ... :lol:
9
J'ai des bouts de video d'un li-pm 125, je prépare ça et je mets en logne dés que c'est prêt
10
C des bouts de video collés en vrac, c pas terrible et c'est loin de montrer les capacités de la machine, mais c'est toujours mieux que les videos de chambre ou de salon... http://perso.wanadoo.fr/gillion/vid/125.avi
Aprés le problème est toujours le même, qu'est ce que tu veux en faire ? Si tu veux le controler en dmx, je te conseilles plutôt le li-pg que le li-pm. La puissance dépendra du lieu. Pour ceux qui ont des doutes, j'ai comparé et le 125 équivaut à deux fois la puissance d'un mac-mah en 100...
Tu peux utiliser du 100 à 200 dans des petites salles, aprés il vaut mieux taper du 300/400 ou +.