Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RGB Laser 1.6
Photos
1/1
Martin RGB Laser 1.6

Autre effet lumineux ou laser de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nouveau>> laser martin

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 584 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouveau>> laser martin
RGB Laser 1.6
Qu'est ce qu'il donne ? www.martin.fr rubrique lights , il est en vente ?
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le prix ça doit au moins etre des ct6210 , avec sourçe melle griot ou spectra-physics !!!
12
Bonjour a tous le laser martin m as l air vu sa forme d etre fabriquer par laser system europe qui est basee en allemagne il faut au moins compter 30000€ le show laser mais c est a verifier
:!:
13
Voici le lien de lse ensuite comprer les donnees technique http://lasyseurope.com/produits_liste.php?idcat=20
14
Si vous chercher du bon laser a prix abordable essayer chez lps avec la serie bax sur www.lps-laser.de
15

Citation : Bonjour a tous le laser martin m as l air vu sa forme d etre fabriquer par laser system europe


Faux. C'est fabriqué par LASERLAND, en Allemagne. LSE l'achète là-bas comme Martin... ensuite, LSE c'est en Belgique, pas en Allemagne. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Est ce que qqun a deja vu fonctionner ce laser, ou ceux de laserland ???
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
17
Ben oui. C'est pas mal du tout. C'est pas une puissance monstrueuse, mais ça marche très bien. Couleurs géniales.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Remarque ils en font aussi jusqu'a 10W des comme ca chez laserland :D:

Ca a l'air pas mal ce qu'ils font la-bas n'empeche, j'essaierais bien de faire mon stage de fins d'etudes chez eux :aime: (surtout que je viens de me faire refouler par Martin DK qui m'ont dit qu'ils ne prenaient pas de stagiaires :((( )
19
C est normal si ils sous traitent la conception et realisation de leurs lasers, le service en question doit comporter un ou 2 types....
Mais une question me viens, pkoi acheter un laser estampille martin si c est laserland qui le fabrique???
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
20
Niveau SAV c'est différent si tu l'achetes estampillé Martin (le prix doit être différent a mon avis). Et aussi Martin a un réseau de distribution très large mondialement, alors que laserland est juste implanté en allemagne.

Pour des clients en dehors de l'europe, ils prefereront passer par martin, car en cas de pb, ils déposent directement le produit a la filiale martin qui s'occupe de tout. Pour les clients francais c'est aussi bien de passer directement par laserland je pense (enfin je pense pas qu'il y ai beaucoup de clients francais, le jour ou y aura un laser blanc dans une boite francaise .... :volatil: )

Hors sujet : Je sais bien que niveau laser y a pas de développement chz martin, mais j'aurais bien aimer bosser dans la conception de lumières, ca doit être trippant a concevoir un wizard ou autre :aime2: , mais bon, je tenterais chez Laserland et Lobo en Allemagne ...)