Nouveau>> laser martin
- 32 réponses
- 16 participants
- 3 757 vues
- 16 followers

DJdaveC

Qu'est ce qu'il donne ? www.martin.fr rubrique lights , il est en vente ?
- 1
- 2

Jethomas

Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir des avis la dessus. Un crash-test par jomo ca serait pas mal

Nicoconice

Jethomas

Doctor_itchy

par contre plus de detail sur le matos utiliser serait pas mal , comme les scanner , les sourçe ( marque et modele )
sinon nivo conectique ç pas mal et je devine la marque de la carte dmx vers dac vers scanner etant donner qu'il y as une carte flash 128mo pour stoquer les show ;)
bo boitier , je regrette peut etre le fait que cela soit only scanner et pas de banc mecanique !!

Jethomas

Martin France

Sur quel site allemand le trouves tu à 36000 € ?
Merci

Adjnino

Clowny

Dispo en 3 jours, il y en a qui battent des records..

Il y en aura un dans le show room Jerome ?

Jethomas

Doctor_itchy

v08

v08

v08

jomo59

Citation : Bonjour a tous le laser martin m as l air vu sa forme d etre fabriquer par laser system europe
Faux. C'est fabriqué par LASERLAND, en Allemagne. LSE l'achète là-bas comme Martin... ensuite, LSE c'est en Belgique, pas en Allemagne.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Nicoconice

jomo59

Jethomas

Ca a l'air pas mal ce qu'ils font la-bas n'empeche, j'essaierais bien de faire mon stage de fins d'etudes chez eux

Nicoconice

Mais une question me viens, pkoi acheter un laser estampille martin si c est laserland qui le fabrique???

Jethomas

Pour des clients en dehors de l'europe, ils prefereront passer par martin, car en cas de pb, ils déposent directement le produit a la filiale martin qui s'occupe de tout. Pour les clients francais c'est aussi bien de passer directement par laserland je pense (enfin je pense pas qu'il y ai beaucoup de clients francais, le jour ou y aura un laser blanc dans une boite francaise ....

Hors sujet : Je sais bien que niveau laser y a pas de développement chz martin, mais j'aurais bien aimer bosser dans la conception de lumières, ca doit être trippant a concevoir un wizard ou autre , mais bon, je tenterais chez Laserland et Lobo en Allemagne ...)

jomo59

Citation : enfin je pense pas qu'il y ai beaucoup de clients francais, le jour ou y aura un laser blanc dans une boite francaise .... )
ben y'en a déjà quelques uns mais utilisés "à la française". C'est à dire : n'importe comment.

YannImmersion

Les scanners sont extremement rapides (ça doit être du 60k)

Good lights.

Tosir

Dj tof 68

YannImmersion

Effectivement, des lasers de 1.6W, ce sont déjà de belles bestioles (notament en ce qui concerne la diode Bleu) je me demande comment ils peuvent rentrer tout ça la dedans.....
Puis honnetement, en visuel c'était à peu pres équivalent en impact à un bon 100mW ! Tres decevant....Attendons de connaitre l'avis de quelqu'un qui l'a réellement testé d'en de bonnes conditions.
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2