Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RGB Laser 1.6
Photos
1/1
Martin RGB Laser 1.6

Autre effet lumineux ou laser de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nouveau>> laser martin

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 572 vues
  • 16 followers
1 Nouveau>> laser martin
RGB Laser 1.6
Qu'est ce qu'il donne ? www.martin.fr rubrique lights , il est en vente ?
Le son sans bass n'existerai pas.
2
Il est en vente sur un site allemand, CF pub des lighteux.

Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir des avis la dessus. Un crash-test par jomo ca serait pas mal :)
3
36000€ la bestiole...
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Ben c normal 36000€, pour du laser blanc solide c pas excessif
5
C'est dans les prix

par contre plus de detail sur le matos utiliser serait pas mal , comme les scanner , les sourçe ( marque et modele )

sinon nivo conectique ç pas mal et je devine la marque de la carte dmx vers dac vers scanner etant donner qu'il y as une carte flash 128mo pour stoquer les show ;)

bo boitier , je regrette peut etre le fait que cela soit only scanner et pas de banc mecanique !!
6
Niveau Scanner ya moyen que ce soit du CT ... Car qd on a acheté nos nouveau scanners en mai, le distributeur de CT nous a dit qu'il y avait rupture sur les 6800 (il en avaient plus qu'une dizaine en stock) du fait que CT avait un énorme contrat qui mobilisait sa production pendant 6 semaines ...
7
Bonjour,
Sur quel site allemand le trouves tu à 36000 € ?
Merci
8
:mdr: :mdr: alors la vous avez appris un truc au fabricant lui meme :mdr: :mdr:
9
http://www.martin-shop24.de/catalog/product_info.php/cPath/147_213_78/products_id/149/name/martin_mlu_laser_1%2C6_watt_rgb
Dispo en 3 jours, il y en a qui battent des records.. :oops2:

Il y en aura un dans le show room Jerome ? :P: :D:
10
Ben tiens, si y a Martin ds les parages, question technique : les scanners dans la bestiole, c'est des Cambridge Technology ? :???: