Martin Laser RGB 1.6
- 33 réponses
- 12 participants
- 6 781 vues
- 12 followers
Tofio@pergola
Bonjour à tous,
Dans notre salle de spectacle nous possédons un laser martin (http://www.martin.fr/product/product.asp?product=rgblaser16), malheureusement celui-ci n'est pas adapté pour nos prestation, et mon boss voudrait le vendre, mais je ne trouve nul part sa valeur d'occasion!
Quelqu'un pourrait m'indiqué un prix de vente pour ce matériel?
Merci, bonne journée à tous
Anonyme
En neuf il vaut 50 000€ d'occasion si il fonctionne bien tu devrais pouvoir en tiré 28 000€ si il a bien vécu 20 000€ je parle en TTC.
Moi je t'en donne 100€ si tu veux je plaisante !
Dj jéjé
Hors sujet :
N'empêche, 50k€ pour sortir 1,6 W, quelle honte .... Pour 1500 € je te trouve 2W de sources RGB ...
jomo59
Attention. C'est un matos pro et très valable. C'est de la fabrication Sollinger il me semble. C'est pas du Laserworld les mecs! On est loin de la bidouille ou des bricoles chinoises. Même si c'est un peu cher, c'est par contre normal qu'on soit très loin des prix du matos dont vous parlez fréquemment sur ce forum.
Par contre, notre ami va avoir du mal à le vendre sans le brader car hélas pour lui, ce type de puissance très légère, n'est pas très recherché par les pros. Et quand aux autres, ils aurront juste vite fait de dire que c'est du vol alors qu'ils ne connaissent rien à ce type de produit qui est du vrai laser haut de gamme.
Le marché est tellement innondé par des merdouilles pour faire "mumuse" que ce type de matos qui a sur le papier, les mêmes caractéristiques que d'autres appareils, aura du mal à trouver un acquereur serieux.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 00:25:59 ]
Anonyme
Essai au minimum d'en tiré 15 000€ TTC mais ouais effectivement c'est bradé.
Tu sais les gens de nos jours voient un mac 250 et un 蹩脚蹩脚 qui a les mêmes caractéristiques il va essayé de te négocier tes mac pour 500€ pièces
Tofio@pergola
Hello à Tous,
Et un grand merci pour vos avis,
Il est vrai que mon patron visait plutôt les 28.000€ que les 100€
Mais j'hésite même à le mettre sur ebay car je n'ai trouvé nul part un site vendant ce type de matériel d'occasion!
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos quelques lanterne
IMA Evenement
je vais peut être dire quelque chose de bête mais tu as essayé de demander à jsf
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
poppy44
mister arthur ou JSF en effet.
ce sont des sites qui s'adressent aux pros...bref des boites qui peuvent avoir les moyens financiers pour de tels produits.
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
Sur ebay
Met bien que tu te réserve le droit d'annulé la vente a tout moment au cas ou les enchères ne sont pas sérieuses.
poppy44
pour en revenir au laser en lui même...le prix est surtout fonction du NOM de la marque vue ce qu'il y a dedant....
mais bon comme c'est du martin...c'est pas de la merde on va dire.
pour info c'est du arctos rebadgé. de la bête diode... et avec 1.6 watt on fait rien du tout d'après les pros...
même en martin à 50 000 euros donc.
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 20:13:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte