Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 17:10:27Où trouver des DIP SWITCH pour remplacement dans gobo stars ?
Salut à tous,
sur un de mes gobo stars, il y a les dip switch qui ont étés cassés, en effet ils dépassaient un peut trop de la carcasse et un frottement les a tous ou presque cassés, impossible de faire un adressage maintenant.
JE voudrais savoir si vous conaissez des sites web qui proposent ce type de pièces détachées à la vente en france?
Ce sont des switch de 10, comme celui en bas a gauche sur la photo mais avec 10 switch.
Citation : Raaa...
Minimum de commande de 25€, un peut énervant ca...
Inconvéniant de Conrad...
Je t'es donné le lien, ca vaut bien un petit cadeau à 23€, non .
Je te donne la référence comment ?
je rigole... Enfin si t'es d'acord je parlais sérieusement !
0
Aurélien
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/05/2007 à 20:23:08
Sinon, t'as la solution demerde, j'ai un pro400 qui a juste un dip switch de cassé, et avec une épingle ou une pointe de couteau tu t'en sort tres bien.
J'ai pas envie de le changer car celui qui a déja dessoudé des composants sur du circuit multicouche double face sait que c'est vraiment galère!