Agrandir
Pearl River Moon

Sujet Avis pour achats de scan en 250 msd qualité/prix

1 Avis pour achats de scan en 250 msd qualité/prix
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de scan Pearl River Moon ou équivalent qualité/prix

Merci

AJM
Ajm
Là, par contre le sujet m'intéraisse !!!

Moi aussi je recherche 2 Scanner avec MSD250 !!!
Et je m'était orientais vers : les DJ SCAN de ROBE. :bravo:

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je souhaite investir dans 2 lyres en 250 msd, ayant pour budget l'équivalent pour 2 lyres Pearl river pilot 250 msd, mais je ne suis pas arrêter sur un modèle précis, et donc je profite de ce forum, pour avoir des avis d'utilisateurs de ce produit,
idem pour 4 scan en 250 msd, donc Pearl River Moon 250 msd
Cordialement,
AJM
Ajm
Bonjour,

Je suis completement satisfait de mes Moon de chez PR.
Ca fait deux ans que je possede ces machines et je n'ai pas encore eu de pépins. Il faut dire également que c'est dans une utilisation fixe.
Autrement hier soir ! je suis passé devant un Banco direct et j'appercois un Moon a 185 euros.
Autant dire l'affaire pour noel !!
Mais je suis repartit car le mec en détachant la Moon du portique la laissé tombé sur un HP juste en dessous et le miroir a appuyé dessus.
Je lui avait dit que c'etait lourd !!!!
Bon, apres constat il marchait bien mais le précédent propriétaire n'etait pas soigneux. Il manquait 2 vis a la coque, j'ai laissé tombé.
Je suis toujours a la recherche d'un moon ou deux car c'est vraiment du bon produit a budget limité.

Un utilisateur heureux.
PS : Mac Mah fait la meme chose sauf qu'ils sont noir et pas de reglage dmx via digit. Uniquement des dip. Vous pouvez voir mon avis sur le Mac rainbow.

Citation : je souhaite investir dans 2 lyres en 250 msd, ayant pour budget l'équivalent pour 2 lyres Pearl river pilot 250 msd

Robe Club Spot 250 CT
Gobo wheel: 10 staticgobos including 2 replaceable slots + open, continuous rotation and gobo shake
Control channels: 8-10
Pan/Tilt resolution: 8- or16-bit
Colourwheel: 11 colours + white, rainbow effects in bothdirections
Static gobo wheel: 8 metal gobos, 2 replaceable dichroicgobos + open Dimmer/Shutter: Full range dimming and variable stroboeffect
Focus: manual focus
Pan: 530°, Tilt: 280°

Du vrai matos, rien a voir avec les lyres PR. Prix : 1200€ chez Thomann.
Dommage que les gobos soient fixes.
Pour sa faut tapper la Spot 250 XT :

6 gobos rotatifs indexable et tout le bordel... 1440€.

Citation : Robe Club Spot 250 CT
Control channels: 8-10
Pan/Tilt resolution: 8- or16-bit
Colourwheel: 11 colours + white, rainbow effects in bothdirections
Focus: manual focus
Pan: 530°, Tilt: 280°

:?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Master, ca veut dire que la roue de gobos peut défiler en continu a vitesse variable.

Quant a la fonction shake ( secouer ), les gobos font de petits mouvements haut/bas via le tilt.
:mrg: Merci... :humm: