SX Lighting Goboprism

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Maxime TribouartMaxime Tribouart

GOBOPRISM

SX Lighting GoboprismPublié le 17/04/17 à 11:42
    J'utilise ce jeux de lumière pour mes soirées.
    Cela fait 5 ans que je l'ai.
    Jamais changé la lampe, seul bémol c'est que j'ai été obligé de changé le ventilateur 220 v par un de 12 v en rajoutant une alimentation interne en 12 v pour le ventilo car l'axe du ventilateur 220 v était usé et un jour le ventilo à pris feu. Et que le ventilateur était plus en vente sur le net.
    Donc arrêter en urgence et donc réparation par le changement de ventilateur .

je recommande ce produit résistant et durable.

vidéo de présentation du jeux de lumière et démontage.

vidéo tourné bien avant le changement du ventilateur !!!
    J'utilise ce jeux de lumière pour mes soirées.
    Cela fait 5 ans que je l'ai.
    Donc arrêter en urgence et donc réparation par le changement de ventilateur .

je recommande ce produit résistant et durable.

vidéo de présentation du jeux de lumière et démontage.

vidéo tourné bien avant le changement du ventilateur !!!
  • thekevdu01thekevdu01

si vous en trouvez un : sautez dessus !!!!!!!!

SX Lighting GoboprismPublié le 08/11/13 à 17:37
    le GOBOPRISM est un jeux de lumière fantastique que je possède depuis juillet 2013.
    il est simple d'utilisation l'ampoule est facile a changer.
    le ventilo s’entend beaucoup derrière mais devant avec la musique on ne l’entend pas.
    son poids est imposant mais c'est a saisir
  • dr majdr maj

adopté!

SX Lighting GoboprismPublié le 25/05/11 à 19:36
    cela fait bientôt 5 ans que j'utilise le GOBOPRISM en moyenne une vingtaine de soirées par an et je suis tout a fait d'accord avec les avis précédents, belles couleurs, bonne réactivité et grand angle, plus la salle est grande et plus il rend bien! Le seul bémol que je pourrai lui trouver c'est que quand on y met un peu de fumée les faisceaux ne sont pas très clair, ça fait un peu "brouillon" comparé a un acrobat par exemple (enfin si cela est comparable!)

En bref je l'est acheté il y a 5 ans , changé la lampe une seule fois et j'en suis très content!!
  • critrangerjujucritrangerjuju

SX Lighting GoboprismPublié le 09/03/09 à 13:54
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis trois ans presque tous les week-ends.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Belles couleurs, gobos sympas et variés, couvre bien la piste, faisceaux magnifiques... je n'en finirais pas de l'encenser ! Je n'ai changé l'ampoule qu'une fois depuis tout ce temps, et juste à cause du réflecteur qui disparaissait !
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, j'ai seulement utilisé un zapper de chez contest, et à la comparaison, même si ce dernier possède quelques réglages (plutôt inutiles) le goboprism a une meilleure luminosité, et des gobos plus funs.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/p…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis trois ans presque tous les week-ends.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Vraiment très bien.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Sans hésiter, mais à quand une version hmi?
  • nounoursDJnounoursDJ

SX Lighting GoboprismPublié le 04/07/08 à 18:33
    Je l'utilise depuis 5 ou 6 soirée !!

-ce que j'aime le plus se son les couleurs et les gobos !
    Il y a aussi l'ampoule trjs pas changer depuis son achat !

-ce que j'aime le moins sé son poids 10 kilos !!!! ouf !!
    La roue de gobos né pas tjrs bien sincro sur la musique !

oui je referai ce choix sans ésiter !!

Édite après 3 ans d'utilisation:

Toujours rien a dire "parfait"
    Je viens tout juste de changer la lampe ;) (elle avait quand meme 3 ans)

Futur acheteur foncer !!!!
    Je l'utilise depuis 5 ou 6 soirée !!

-ce que j'aime le plus se son les couleurs et les gobos !
    Il y a aussi l'ampoule trjs pas changer depuis son achat !

-ce que j'aime le moins sé son poids 10 kilos !!!! ouf !!
    La roue de gobos né pas tjrs bien sincro sur la musique !

oui je referai ce choix sans ésiter !!

Édite après 3 ans d'utilisation:

Toujours rien a dire "parfait"
    Je viens tout juste de changer la lampe ;) (elle avait quand meme 3 ans)

Futur acheteur foncer !!!!
  • biggg17025biggg17025

SX Lighting GoboprismPublié le 11/02/08 à 21:17
    Ca fait 13 moi que j'ai goboprism
    les +: la luminosité, les couleurs exlatante, le defilement des gobos et surtout l'angle d'ouverture de 180°
    Les -: le poids (10kg), le bruit (ventilo a l'arriere imposant).
    J'en est acheté un second é il fon lunanimité...
  • dtdfedorasdtdfedoras

SX Lighting GoboprismPublié le 27/01/08 à 13:01
    Voilà absolument l'effet à avoir pour les "petites" soirées 50-100 personnes un angle d'ouverture excellent une luminosité efficace (lampe 250w) et des gobos sympas à un prix ridicule surtout en occase
    j'avais avant des manias martins le jour ou j'ai essayé ces goboprism, j'ai tout de suite revendu mes manias trop faible en luminosité
    à avoir et à garder...
    rapport qualité prix excellent
  • loren35loren35

SX Lighting GoboprismPublié le 05/07/07 à 01:08
    Bonjour, j'ai acheté GOBOPRISM il y a 2 ans et il fonctionne d'enfer, couleurs éclatantes , angle d'ouverture du faisceau autour des 100° qui est tres bien,focus réglable pour la nettetée des gobos, bonne rapidité et surtout très bon rapport qualité/prix. C'est vrai que le poids impose mais indique une bonne camelote !! Essayer c'est l'adopter !!!
  • jimmy33jimmy33

SX Lighting GoboprismPublié le 16/05/06 à 19:14
    J'utilise le gobo-prism depuis 2 semaines env, c'est un tres bon appareil qui produit une multitude de gobos et couleurs (tres belles). Il n'est pas tres ecombrant malgres son poids qui reste un peu élevé. simple d'utilisation, il suffit de le brancher et il se gere tout seul. Le micro est assez sensible. bon rapport qualité-prix. Je referai ce choix sans hésiter !!
  • Alexmp4Alexmp4

SX Lighting GoboprismPublié le 28/02/06 à 17:54
    Je suis vraiment d'accord avec tout ce qui se dit. L'angle de lumière est incroyable et la luminosité superbe.
    En regardant le prix, je ne peux que le conseiller a tous ceux qui cherche un effet de lumiere.
  • SpipSpip

SX Lighting GoboprismPublié le 29/05/05 à 21:20
    Bonjour,
    je suis un tres grand amateur de lampes disco. Le petit dernier que j'ai Ht ma emerveillé : goboprism. Depuis dec 04 il fonctionne tres tres bien. Tres grande luminosite. Rapidité et surtt comme il a un filtre dichro (de bonne qualité) les couleurs sont magnifiques. Il ne marche qu'avec la musique (attention, il faut quand meme mettre le son assez fort pour qu'il tourne bien.)
    Moi tres franchemnt il m'a comblé. Le rapport qualité/prix en vaut la peine. Je vais lui acheter un petit frere.... je pense le tornad.
    Moi, pr l'instant il joue avec ma mushroom et il s'entende tres bien tt les deux.
    Par contre au niveau deplacement (il fait quand meme 10 kg environs).
    Mais bon... je met 10 …
    Bonjour,
    Par contre au niveau deplacement (il fait quand meme 10 kg environs).
    Mais bon... je met 10 car vraiment il dechire!
  • Dj jéjéDj jéjé

SX Lighting GoboprismPublié le 28/02/05 à 12:18
    Tout a fait d'accord avec l'avis ci-dessous.
    Il possède une bonne palette de gobos mais qui, hélas, tournent en continu et ce, pas au rythme de la musique, l'effet est tres fluide, les couleurs resplendissantes et son rapport qualité/prix est tout a fait valable.