Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer SNR202 Denoiser 2 Channel
Photos
1/47
Behringer SNR202 Denoiser 2 Channel

Autre effet studio de la marque Behringer appartenant à la série Denoiser

Sujet Meilleur que SNR202 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
1 Meilleur que SNR202 ?
J'ai le Behringer SNR202 qui date de 1993. Quel Denoiser actuel fait mieux pour un prix raisonnable ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
En voilà un post qui ne fait pas de bruit !!! Est-il branché sur un Denoiser ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Perso je te conseil, mais uniquement trouvable en occasion, un réducteur de bruit dynafex. Ca c'est de la bonne machine !
4
Ouai ! Mais là le prix n'est plus raisonnable... Il y a aussi le Drawner DS201 ou DF330, le Roland SN-550 ou SN-700, Aphex 622, Symetrix 511, Burwen DNF1000, etc. Bon, en fait je crois que je vais prendre le SNR2000. Merci à tous ! Je ne ferai plus de bruit :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Salut,

Perso je te déconseille le snr2000 de behringer. Je l'ai eu est franchement c'est pas terrible. Certe efficace en réduction de bruit, mais ce qu'il enlève il le rajoute avec le souffle propre à la machine et un son plus du tout naturel. Crois moi, j'ai une bonne petite expérience sur ce sujet. Le meilleur de la marque c'était le studio denoiser mkII, le reste bof....Cherche un dynafex d'occasion...Ou un Rolland sn550.
6
C'est quoi la référence précise de ton Dynafex ? que je recherche dans les P.A. Dans quelle fourchette de prix il est vendu d'occas ? Et neuf, il est toujours au catalogue ?
:clin: Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
C'est le CRL Dynafex DX2 mais aussi le D2b si mes souvenirs sont bons. C'est du matos broadcast au prix approximatif de 200 euros. Il y en a un chez Preco France www.preco-france.com à 250euros et chez Antrepro www.antrepro.com mais il n'y a pas la référence, par contre le prix est très bas 62euros HT ! Bonne chasse...
8
:bravo: Merci pour cette info, je vais aller voir. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.