Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2016 à 23:30:37dbx 120 a et musiques électroniques techno....
Je possède 2 peavey hysis 4 .
1,2 kw en pointe 750 w en continue/ 4 hom attaquées par par un qsc rmx 2450
2x 500w/ 8hom 2x750 w sous 4 hom. Déjà ca sonne très fort mais peu de basses
même avec un eq dbx ieq 31b ( d'ailleurs redoutable sur les accrochages acoustiques , larsen, y compris avec les platines vynile)
Est ce que ce type d'appareil en attaquant un ou 2 caissons de grave solutionnerais mon soucis de grave ( utilisation extérieure)
Quel type de caissons, hp 46 je suppose et au moins 1 à 2 kw.
Merci par avance