Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DOCtron Instant Mastering Chain
Déposer un avis
Où acheter Instant Mastering Chain ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news DOCtron dévoile l'Instant Mastering Chain

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 107 vues
  • 12 followers
DOCtron dévoile l'Instant Mastering Chain#1
309464.jpg
Le constructeur annonce la sortie de ce processeur de studio analogique dédié au mastering, nommé Instant Mastering Chain

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Au regard des paramètres très limités de cette bécane ça ferait envie à moins de 2000 euros .
Avec le même budget, on a un Tegeler Crème + un Drawmer 1974 pour largement plus de possibilités .

En plus, ce produit n'est même pas présent sur le site de la marque !
Niveau stratégie commerciale et positionnement sur le marché, c'est pas très sexy .
Je ne vois aucun intérêt aux deux EQ shelfs fixes sauf si elle sont en mode side-chain.
Dans ce cas on aurait un compresseur bien équipé. Si c'est "toute la chaine de mastering" de Martin Stimming, j'imagine que ses mixes doivent être bien équilibrés.
c'est une bonne idée, made in Germany, le prix pique & pas sûr que ça les valle mais c'est un bon début...

Beat Thang iz Dead 

Dans mes souvenirs il utilise ça sur scène pour garder un son puissant et cohérent d'une situation à l'autre. Il envoie juste ça dans la sono et voilà quoi.

J'aime bien ce mec, y'a pas mal de vidéos de lui sur youtube, il est agréable à écouter et regarder travailler.
Hello, vous connaissez des produits similaires mais alors en beaucoup, beaucoup moins coûteux??
en réponse à RTRONIC
Hello
Pour ma part j utilise le boum de otomachines
Qui est un compresseur et filtre avec sidechain et le tout pilotable en midi
Avec des presets
3000 balles ! :ptdr:

Le Boom m'intéresserais plus pour du sound design que pour du mastering à priori...
Et oui le Finalizer devrait être largement meilleur que le Doctron Instant "Stealing" et se trouve à 500€.

Compresseur avec side chain autour de 475€ fdp in selon le site :
https://suonobuono.net/nabcp/

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation de Audiomomo :
en réponse à RTRONIC

Merci pour l'info Audiomomo, je vais creuser le sujet!:bravo:
Aucun limiteur et seulement graves / aigües, c'est franchement insuffisant pour du mastering. :facepalm:
L'analog Heart d'Elektron ou le Boum d'OTO me semblent être des concurrents beaucoup moins onéreux ?

Bounzprod