Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2006 à 02:11:30DC2476 et S/PDIF
Saluti
J aurais aimé savoir s il y avait des detenteurs de cette belle machine et qui plus est , ayant utilisé le spdif dessus .
Mon but est d envoyer des pistes de cubase dpuis ma carte son dans le Drawmer et les renvoyer dans la carte ensuite
Petit probleme : qd je passe en spdif sur le drawmer il ne recoit plus aucun signal !!.???
Autre question : pourquoi n ai je pas les parties xclock, out et sine indiqués sur le manuel ? peut etre un upgrade a faire vu que je suis en version 1v21 ? Y a t il plus recent ?
merci
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/08/2006 à 10:37:48
Je n'ai pas été regarder sur ma machine, perso je l'utilise en AES/EBU. Il ya certainement un réglage à faire dans le setup style digital in : coax.