Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 22:55:17LEM Baby
Bonsoir !
J'ai aperçu cette photo en venant par hazard sur votre site chercher de la doc sur LEM.
Or il se trouve que c'est une soeur de la vieille table amplifiée de mon ancien groupe (1980), que je viens de récupérer, et je voudrais retrouver son schéma pour la faire revivre !
Ne trouvant plus rien chez LEM, je m'en remets à vous et je vous remercie d'avance.
Castelli29
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2006 à 19:47:48
Bonjour,
il se trouve que j'en ai récupéré une, je ne sais pas trop comment elle marche.
si vous avez des infos ...
cordialement
Bonjour a tous je viens de récupérer un table de mixage lem baby 8 entrées
et j'aurais voulu savoir si elle était amplifié et si quelqu'un connait son fonctionnement et peut être avoir un mode d'emploi. merci d'avance ranibe
Juste un petit message pour savoir si vous connaissez sur Paris un réparateur, ou un techos ou autre qui pourrait réviser ma Baby Lem ? Et pour quel prix, mon budget ?
Salut,
je ne sais pas si je te serais d'un grand secours car je ne suis pas de Paris mais j'aie fait réparer la mienne par un technicien qui s'occupe de tout télé hifi basique (étant des table assez vieilles au niveau pièces elles se trouvent encore et les réparations sont moins compliqués),le cout a été de 120 euros depuis elle marche très bien cordialement
Bein merci pour le plan si t'as le contact c'est cool. Ma Lem marche bien, un peu de nettoyage des têtes et vérifier la bande (j'en ai en stock), car l'echo enregistre le signal, il semble que la démagnétisation, ne semble pas marcher... Je pense pas que ça soit grand chose elle est solide la petite
Bonjour a tous,
j ai également récupéré une table 8 entrées LEM Baby le voyant s allume aussi bien sur on que sur off d ailleurs !!!!la chambre d écho ne marche pas (le bobineau de bande est bizarrement foutu d ailleurs !!!) et y a pas de son (testé avec micro sur sono extérieure) bref !!! difficile a détecter la panne...vérifié les fusibles qui sont bons....donc si qqun a des infos, des indications, des plans anything!!! je suis preneur
bonne journée