Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music CP-251 Control Processor
(2)
Déposer un avis

Argus du Moog Music CP-251 Control Processor

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CP-251 Control Processor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 449,29 €

Patch cables !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 357 vues
  • 5 followers
Patch cables !
Bonjour,

Je lorgne sur un CP-251 pour moduler mon Oberheim SEM-PRO (qui a un patch panel intégré).

Je me demandais au niveau des câbles comment je pouvais faire (quoi acheter) ? Mon SEM est en mini jack contrairement au CP-251. J'ai pas envie d'utiliser des adaptateurs, je trouve ça foireux !

Existe-t-il des câbles prévus à cet effet ? Un mini <=> gros jack.

Merci pour vos suggestions !
Je veux ça mais en plus court... Genre 20 cm.

https://www.thomann.fr/doepfer_adapter_cable_6335_mm.htm

Si quelqu'un a une bonne adresse ! :D
Finalement à la réflexion, 1,5 m ça peut le faire, j'aurais bien voulu un panaché ! Bizarre qu'il n'y ait pas plus de choix dans cette catégorie de câble...
Salut !
Voui. Tu peux en trouver chez Doepfer. L'importateur en France est MESI (>MESI
6, rue Marceau 94200 Ivry-sur-Seine, tél. 06 61 70 20 50. Tu demandes Emmanuelle Gallin - c'est elle qui se charge des importations. Il te faudra commander des câbles S-Trigger 3,5 mm > 6,35 mm. prix unitaire : € 25
Up the irons
Merci ! Yep j'ai eu affaire à elle, j'habite la Nouvelle-Calédonie, elle m'avait fait mon devis pour le SEM-PRO et le Prophet.

Je pense prendre directement chez Thomann, via le lien posté ci-dessus, c'est du Doepfer aussi ! :)
Je trouve l'idée de l'association de ces 2 instrument CP251 et SEM pro très intéressante grâce à toi Paranoiak. je t'en remercie, moi qui déplorait de ne pas trouver le sequenceur de mes rèves pour mon SEM, je vais m'intéresser à ce genre de matériel.
Tu me diras ce que ça donne chez toi!
Chez thomann il existe plein de cables minijack/jack à partir de 2.5euros environ...désolé de ne pas pouvoir t'indiquer de lien actuellement. (je n'ai pas accès à toto ici).

http://soundcloud.com/mooos

J'ai commandé le CP-251 aujourd'hui... Je vais le recevoir d'ici une bonne dizaine de jours !
Tu nous feras un petit retour d'utilisation avec ton Sem Paranoiak :D:
vive les cables stereo de chez MUSICSTORE
en 30 cm et 60 cm, 6 couleurs:bravo::bravo:
Pouah ça fait un bail que je n'ai pas utilisé mon CP, faut que je le réveille ! xD