Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-107 FreqBox
Photos
1/211
Moog Music MF-107 FreqBox

Autre effet studio de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Personne ne l'a essayé ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
1 Personne ne l'a essayé ?
2
Eh oui ! mon bassiste en a une maintenant.
Comme toutes les moog c'est top qualité et très versatile.
Je ne l'ai pas essayé personnellement.
Je pense que seulle elle est un peu limité mais avec un MF101 c'est de la tuerie. Le trigger est parfait. On dose l'effet comme on veut de la grosse fuzz au truc très bizarre ou encore très leger.
Certaines config de potars ne sont pas efficaces mais ce doit être du à notre méconnaissance en synth modulaire.
Les posibilités semble bien plus grande que sur EHX micro synth bass, mais c'est moins pratique que mon X911 :clin: mais plus varié....
Donc MF107 + MF 101 ca tue bien (on a pas encore essayer de cablage particulier !
3
Merci pour ton auto-commentaire, je cours m'en procurer une !! :bravo:
4

Citation : Les posibilités semble[nt] bien plus grande[s] que sur EHX micro synth bass

salut,
je découvre à l'instant la freqbox, je me sers du microsynth à la basse, je suis intéressé par tout avis "comparatif" entre les deux, notamment en utilisation avec une basse!

funkman, c'est un appel du pied, si tu peux -toi ou ton bassiste- en dire plus à l'occase ce serait chouette!
:bravo2:
aka punkt aka Gran_maT
5
Alors que puis je te dire ? personnellement je ne l'ai pas encore essayé mais mon bassiste l'utilise lui.
Je vais faire un test et je te dirai mieux cependant je pense que l'interet est de faire osciller le signal de ta basse (avec la possibilité de suivre la note ou pas) avec des formes d'ondes type triangle, square, et deux autes je me souviens pas. Donc ca donne généralement du grain (comme un peu une fuzz mais pas vraiment disto). Puis ensuite tu as l'enveloppe follower dont je ne peux pas trop te dire ce que cela fait vraiment... désolé.
Sinon je pense qu'avec une lowpass filter tu peux obtenir un peu ce que tu veux en terme d'analo.
Je vais m'y pencher et vous tient au courant.