< Tous les avis Roberto Pistolesi ARIAB MKII
Roberto Pistolesi ARIAB MKII
Roberto Pistolesi ARIAB MKII
alberebasque alberebasque

« pour les amateurs des shadows »

Publié le 07/02/14 à 20:41
j'ai oublié de signaler que si la pile de 9 volts risque de tomber en panne (faute de surveillance ) vous demandez a un electonicien de mettre a la place de la pile un petit transfo, et vous etes tranquille. ce que j'ai fait !! aussi, comme j'ai un certain age ,je n'ai plus la force de porter les 33kgs du vox AC 30; j'ai donc résolu le probleme en achetant 3 vox vt30 et vt40 que je relie avec un cable en Y ; Pour les salles et a l'exterieur,le son est vraiment, sans vantardise tres rapprochant du son vintage et le public trouve aussi que c'est pas mal. vous pouvez me répondre si vous le souhaitez,il y a encore beaucoup de choses a dire sur cette musique et j'ai encore besoin de conseils. la tvs3 est bien mais trop chere pour moi. a bientot al

c'est tres simple, de mon recepteur seneyser, jack input ariab, sortie output directe dans la
chambre d'echos alesis (programmée eftp) sortie alesis direct ampli vox.

effets supers, on retrouve le son vintage des shadows; guitare fender strato micros kindmann

je l'ai acheté directement a giovanni en italie (via paypal) pas de probleme,il répond en francais. j'ai essayé le rfx 2000, et une roland
le prix est tres correct pour le service rendu; je conseil cet ariab mk2 pour tous les amateurs shadows