Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EF-303
Photos
1/88
Roland EF-303

Y a-t-il une alternative à l'EF-303 ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il une alternative à l'EF-303 ?
Salut à tous!

voilà ce qui m'amène : j'ai un virus C et une EF-303 derrière, qui m'est bien utile, bien pratique. Tellement pratique que je cherche une autre boîte d'effets, exactement du type de la 303, juste une autre marque, un autre son.

J'ai cherché, mais vu soit des racks (ce qui m'intéresse pas, je cherche une boîte solide avec des potards et des boutons accessibles, c'est pour du live), soit des trucs avec un ou deux effets seulement - une boîte avec une dizaine de bons gros effets bien maniables seraot idéale pour moi.

Alors y en a parmi vous qui connaissent les concurrentes mystérieuses de l'ES-303 ? Meeci à qui pourra m'éclairer!
2
Le kaos pad?

3
On a aussi une kaos pad dans mon groupe, pratique de temps en temps mais moins tranchante et moins puissante que la roland. Ce que je cherche correspondrait à la gamme juste au dessus de la kaos pad (voire un peu au-dessus de la roland aussi)

en tt cas merci beaucoup pour ta réponse. Mais quelqu'un a-t-il une autre idée?
4
Salut
si tu recherche un effet tranchant je te conseil le sherman 1 ou 2 ce sont deux bestioles completement folle. Mais bien sur tout depand du style de music que tu fais mais pour l'electro ou pour une guitare bien psyché idem pour la basse ces deux effets sont terribles.

regarde sur le topic du sherman je vais y mettre des sample si ca t'interresse
5
Salut
si tu recherche un effet tranchant je te conseil le sherman 1 ou 2 ce sont deux bestioles completement folle. Mais bien sur tout depand du style de music que tu fais mais pour l'electro ou pour une guitare bien psyché idem pour la basse ces deux effets sont terribles.

regarde ici et ouvre tes oreilles https://www.sherman.be/
6
7
Ou plutot l'Eowave Sci-fiBug ou MFB FilterBox.