Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Project LYDIA
Déposer un avis
Où acheter Project LYDIA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland et Neutone présentent Project LYDIA

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 153 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland et Neutone présentent Project LYDIA
358480.jpg
Le Roland Future Design Lab, avec Neutone, dévoile Project LYDIA, une expérimentation technologique qui combine matériel, IA et conception sonore.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !
3
A priori oui, mais la vidéo sur le site ne m'a pas impressionné... Est-ce que ça va réellement apporter du neuf ?
4
Citation de Luc Henrion :
A priori oui, mais la vidéo sur le site ne m'a pas impressionné... Est-ce que ça va réellement apporter du neuf ?

C'est un prototype, et le logiciel sûrement aussi. Patience !
5
En version Aira compact avec deux parties de traitement: Voix / Synth je suis client ! :mrg:
6
En théorie ça serait assez génial
Thom'
7
Gaffe, la collecte d’infos auprès de la « communauté » risque d’alimenter la « méchante AI » …. :mdr:

Pas tout capté, mais cela à l’air vachement chouette :clin:
J’ai trouvé la vidéo assez intéressante
Basée sur du raspberry, est-ce que cela garantit de l’open source ? Une maîtrise du coût final ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 16:13:58 ]

8
Bof la video...
9
Prochaine étape, le synthé qui analysera ta compo et te proposera des sons fabriqués par ses soins.
Vive le plaisir de la création !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel