Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Culture Vulture Super 15

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 262 vues
  • 5 followers
1 Culture Vulture Super 15
Bonjour,

Voila je voudrais acquérir un Culture Vulture mais j'hésite entre la version - Super 15 - et la version "de base".

Ce serait pour une utilisation voix et claviers (piano & synthés) principalement et pourquoi pas guitares et basses. Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé des plugins (Reaktor, Ohm Boyz, Amplitude...) pour rajouter de la disto ou un petit grain d'ampli guitare aux voix; ca marche bien mais je voudrais passer à autre chose et par la même occasion faire cela avec du hardware.

Est-ce quelqu'un possède cette machine - Super 15 - ou me dire si les 500EUR supplémentaire valent le coup par rapport à la version "de base"

Merci
Mini Ours
2
Nous l'attendons... Livraison prévue pour Noël au studio de mastering. Tu l'as acheté depuis ou tu te tâtes toujours?
3
Nan je n'ai pas fait le pas !
(j'ai eu d'autre priorité...et suis encore en travaux chez moi, du coup j'ai zappé le Vulture... pour l'instant;) )

Par contre si tu as le Vulture prochainement, je veux bien un chti retour sur la bête :)
4
J'ai l'impression que le super 15 possède des différentes disto par rapport à l'original.

cette demo montre les capacités du super 15 sur un un jx 3p, plutôt pas mal;

Est ce ça vaut les 500 euros de plus ? je ne sais pas. Mais le culture sera mon prochain achat que'une occase se présente vers chez moi...

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 10:55:38 ]