Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plutôt la version symm. ou asymmètrique?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
1 Plutôt la version symm. ou asymmètrique?
Il est 1580 euro TTC en suisse pour la version simple avec les in/out asymmètrique, et la version symmétrique est 2020 euro TTC. Sa fait pas mal de différence de prix juste pour ça, et les potards cranté.

Je voulais commander la version asymmètrique, je me demendais si c'était le bon choix?

2
Pour le crantage aucun interet c est de la lampe et donc pas super precis meme sur des versions mastering.
pour info j ai discuté avec l importateur français de ce produit qui lui meme ce demandait l interet du Culture vulture en version mastering.
par contre pour les sorties symetriques, effectivement il peut y avoir un grand interet.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
La question ne se pose pas sym.bien sur. Mais c'est quand même triste que sur un appareil de ce prix la symétrie soit en "option". Les rats....
Jawa
4
Tu m etonne!!!! :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
5
Je confirme l'interet tres nuancé du crantage... quand on voit dans certains cas les disparitées des reglages pour obtenir le meme son...
et pour l'asymetrique si c'est une utilisation "studio" avec un cablage court et de bonne qualité franchement... la difference de prix ne le vaut pas.
En foutant tout a fond sur la version asymetrique on rigole doucement en ecoutant les interferences, le souffle et le buzz de la machine, c'est ridicule.

dommage que ce ne soit pas symetrique d'emblée mais dans du coup dans le cas de cette machine c'est du marketing d'avoir fait une version symetrique a ce prix.
Tatayoyo