Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEMO du CULTURE VULTURE -

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 370 vues
  • 3 followers
1 DEMO du CULTURE VULTURE -
Depuis le temps que la bête est sortie je n'ai pas entendu de démo bien poussée... les samples sur le site du Thermonic Culture sont absolument nuls, et je ne trouve rien d'autre pour me faire une idée du truc !

Il y a bien une video sur Youtube ou le gars fait passer son synthé dedans , et quelques fichiers audios postés sur audiofanzine il y a un moment..mais ça reste tres léger.

Alors si un heureux possesseur est disposé à faire une démo un peu poussée , ça serait génial......genre en mode soft au début et une progression vers des terres plus arides et distortionnées pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre cette machine ! ( Sur une basse ça le fait bien généralement pour une démo ! )

Merci d'avance ! :lol:
2
Je réponds peut être un peu tard... Voici un lien de DL vers un site italien qui fait des démos de ses produits qui sont assez sympa

http://www.fj-depot.com/uwi/a/1144.zip

Je récupère un CVulture dans deux semaines, mais c'est vrai que j'aimerais bien entendre un son de guitare bien disto dessus et ça, pas moyen de trouver sur le net

J'espère t'avoir un peu aidé!
Elokami
3
Hello !

Merci pour ta réponse.
Merci pour le lien......mais effectivement ça ne me renseigne pas vraiment + !
Les réglages sont trop softs.... je voudrais vraiment entendre la machine poussée à bloc pour voir ce qu'elle a dans le ventre !
N'hésites pas à poster des samples si tu as la bête !!
4
Salut,

Je n'ai pas trop le temps d'enregistrer des sons, donc si t'as des sons en particulier que tu veux entendre retouché par la bete, mets les en liens et je te fais ca dans la semaine!!

(j'ai mis pas mal de temps à repondre, mais pas autant que pour maitriser à peine 20% du culture!)
Elokami
5
Ah yeah !!
Je m'occupe de ça au plus vite !
Merci!!!!!!! :bravo:
6
Ca m'interresse aussi !!! Même chose, avec des réglages poussé à l'extreme....Parceque là avec des plugs je pense pouvoir arriver au même résultat.

Ca m'étonne pas d'arriver sur le même forum que toi Julien !!

7
Alors possibilité d'avoir des sons poussés à l'extrême? Merci :)