Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2011 à 10:13:06Filtres VCF,LFO,
Bonjour a tous
connaissez vous un filtre analogique avec un filtre VCF (ex https://fr.audiofanzine.com/effet-dj/allen-heath/VF1/ ) avec un filtre LFO ,non rackable
c'est pour mettre en effets sur une table Rodec MX 3000
j'ai fais quelques recherches mais en vain
je compte sur vous
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 10:27:04 ]
La Tordure
merci de m'aider
concernant le Restyler Rodec, j'en possède déjà mais ça rien limité dans les effets, il aurait du mettre des filtres différents c'est dommage c'est une bonne machine Analog LabXpass Filter je ne connais merci je vais regarder ça de prés
d'autres avis ?????
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2011 à 14:02:36
dans ta situation, je prendrais carrément un synthé desktop avec entrée audio,
dsi evolver et son filtre analogique multibande, bcps d'enveloppes, de lfos, de modulations, le tout sequencable en interne (sans parler des osc analo et tables d'ondes)
tout ce qu'il faut quoi...en tout cas j'en suis content c'est clair
0
legeje
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/06/2011 à 14:08:17
Tu penses a quoi comme synthe desktop ????
je suis un novice la-dans