Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans tous les cas tu ne pourras utiliser que du MIDI en entrée du MiniNova, il n'a pas d'entrée CV/gate. Le Korg SQ-1 convient donc, et le Dark Time aussi.
En midi le SQ1 sert pas a grand chose dans ce cas la si ?
Sinon quel séquenceur peut être mit sur le mininova ?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/08/2016 à 19:03:06
Oui, toute la partie CV ne te sera pas utile. Idem pour le BeatStep d'Arturia, qui a aussi une sortie MIDI et CV/Gate.
C'est vraiment un step sequencer que tu veux ? A part ca il existe plein de lecteurs de midifiles en occaze, ou bien n'importe quelle STAN sur ton ordi qui pourra te jouer une séquence MIDI.
Ouai après j'ai une korg esx peut être il est possible d'en faire avec je ferais un test.
Après justement j'aimerais éviter d'utiliser un pc dans ma config pour le moment , même si au final il y en auras un mais mon pc actuel n'est pas assez performant du coup je l'est retirer de ma configuration actuel.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:26:09 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/08/2016 à 14:44:09
Citation de Piratatak :
mon pc actuel n'est pas assez performant
Pas assez performant pour émettre du MIDI ?
Il est moins puissant qu'un Atari ?
Non je me suis mal exprimé il n'est pas assez performant car j'utilise aussi ableton pour le live mais problème avec les vst que j'ai le CPU a mal même très mal ...
0
Piratatak
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 23/08/2016 à 17:38:41
Et comme j'ai dit un peut plus haut j'aimerais enlever le pc de la config ...