Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Listing des multis/effets " true stéréo ".

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 76 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Listing des multis/effets " true stéréo ".
Salut à tous,
En voyant ceci,
zoom-multistomp-ms-70cdr-4735158.jpg
Je me suis dis qu'il serait intéressant de lister les pédales, boiboites ou racks en vraie stéréo ...

J'entend par là avec deux entrées réelles ( connecteurs ) , même si l'un des effets de celle ci n'est pas stéréo ( de part la conception, le principe ) .
Une " boite " qui se met à la sortie d'un synthé ou sur une table de mixage ( send/return ), ou pas .
Et donc de recenser les plus actuels , intéressants , pratiques ( foot-switch/bypass ), que vous aimez ...
Et aussi de discuter sur les choses à savoir sur tel ou tel. par exemple cette pédale n'est peut-être pas top en ce qui concerne les niveaux/impédances d'entrées pour un synthé.
Le fait, par exemple, d'utiliser uniquement une seule entrée ( left souvent ) guitare, basse, synthé monophonique , et que le son ressorte bien des 2 cotés ( donc pas en 2 canaux indépendants ...)

Tout ça dans des prix raisonnables, on se doute qu'un rack bien cher aura toutes ces fonctions ...

Allez, parle nous nous de ton expérience avec le tiens et pourquoi tu l'aime :aime: ou tu le conseillerais :idee2:
on va dire 500 euros grand maximum ...
J'ai vu le TC Electronic M100 vers 120 euros par exemple, là ou le Pioneer RMX 500/1000, mais dans d'autres tarifs ...

(-;  Sois Funk  ;-)