Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a l'air sympa pour bidouiller chez soi ....dommage j'ai pas d'Ipad !
0
Ola !!!
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2010 à 17:04:59
et pour 14 usd ils fournissent le jeux d'entrée sortie analo pour traiter un signal ?
sinon c'est pas tres utile car nativement l'ipad n'ayant qu'une sortie casque et un port usb proprietaire ca risque d'etre difficile de traiter quoi que ce soit avec ...
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/09/2010 à 17:36:32
+1 avec afone1977, faudra checker leur site, ils doivent bien expliquer qqch non? pas le temps là ....
Euh, y'a tout ce qu'il faut sauf un simul d'ampli ou j'ai mal compris? Passque si j'ai raison, à quoi ça sert d'avoir tous ces effets si on a pas au minimum un préamp clean?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)