Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia VocaLive
Photos
1/2
IK Multimedia VocaLive

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news IK Multimedia VocaLive

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia VocaLive
IK Multimedia accompagne son nouveau micro iRig Mic de nouvelles applications pour iOS, dont le processeur vocal VocaLive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je trouve IK Multimedia particulièrement innovant ces derniers temps... De plus j'ai passé le cap avec l'Ipad et ce dernier s'avère un véritable outils de travail pour nous les zicos...

Je ne sais pas si apple avait pensé à ça en créant l'iphone et l'ipad mais le musicien nomade comme moi y trouve plus que son bonheur.. De plus les applis sont de mieux en mieux en terme de qualité... bravo!!!

3

apple il tue tous le monde , je comprend pas qu'il font tous sa , parce que il tue tous les marchers :

telephone ,logiciel , ordi... .

les gens vont même plus chez les entreprises , faire un clip , music , photo ... parce que apple fais en sorte que se sois pratique et facil pour les gens qui ont pas envie de payer... .

mon travaille de tous les jours , c'est le studio d'enregistrement , production , mixage et mastering .

et la je me dis maintenant qu'on peut arriver a faire quelque chose de pro avec un iphone.

on va bientôt m'en donner un ... vous me dirais si j'ai raison ou pas  ... .

4

salut tout le monde.

je me demandais si un 1pad 16 Go suffirait pour gérer ttes ces aplis . j' ai bien envie de passer le pas ... Merci pour votre réponse.

5

C' est bon , j' ai  trouvé il suffisait d' aller sur le site d' IK M...Apparemment , c' est ok.

6

BodyPercu pour gerer les applis IK Multimedia un Ipad de 16 Go suffit largement.. Mais après le côté addictif de la machine pour nous les zicos tu vas vite affoler l'espace disponible restant..

Moi j'ai pris un 16 Go pour commencer et je suis arrivé à saturation en moins de deux..

L'idéal si possible étant le 32 Go car même si beaucoup d'appli reste dans des mesures correctes il n'en reste pas moins que certaines sont lourdes en espaces requis...

Mais pour commencer un 16 Go est un bon compromis je pense....

7

Merci  J-Yves pour tes conseils. Maintenant que le 2 va sortir, les prix du 1 vont baisser..;En même temps le 2 me tente bien aussi . Ahh société de consommation quand tu nous tiens .  icon_exorbite.gif Ciaoo

8
C'est pour cela que j'ai pris le 16 go pour commencer en sachant que le 2 n'allait pas trop tarder.. Je prendrai le 32 go pour le 2..
Et oui comme tu dis!!!!!!!!!!
9
bonjour,
je serais interessé ,
il y a t 'il des avis nouveaux
je redoute le souffle
beaucoup de souffle avec ampkit, ingérable.
je souhaiterais essentiellement m'en servir pour harmoniser vocal en live .
plutôt que d'acheter une pédale et pour rentabiliser l'ipad.
merci
Music everytime, everywhere
10
bonjour
le post ci dessus
je souhaiterais me servir de l'harmoniser de vocal live .
j'ai pour l'instant beaucoup de souffles, jutilise ampkit;
que pensez vous de tascam ixz.
merci
Music everytime, everywhere