Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2010 à 13:40:49Moog Filatron sur iOS
Moog se prépare à débarquer dans le petit monde de l’iOS tout en douceur et en analogique, avec Filatron, une application qui convertit votre iPhone en enregistreur et processeur d’effets.
Y-a pour le moment de bons avis sur l'appstore ...
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 18/10/2010 à 22:23:35
Je l'ai acheté, c'est vraiment sympa pour le prix, un peu comme un kaossilator/ kaosspad. L'interface est très belle et le son pas dégeu. Pour moins cher q'un menu MacDo!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/10/2010 à 01:20:45
Effectivement ça sonne plutôt bien ce petit joujou, possibilité de faire des FX en pagaille à la planète interdite, voir même des beat assez strange ... Curieusement, ça sonne assez Moog pour un Itruc, c'est très intéressant.
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/10/2010 à 13:37:31
Question cxx mais comment on ressort le son si on utilise l'entrée micro?
Obligé de sortir le son par les HP?
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/10/2010 à 14:30:03
Petite question aux possesseurs d'iphone:
vous avez remarqué que le SON sortait sur le haut parleur du haut ( ecouteur telephone ) et non le HP ( plus puissant ) du bas ?????
Dans tous les cas , c'est le genre d'appli faite pour fonctionner avec un adaptateur comme irig (ou autre) ...
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/10/2010 à 09:03:17
OK
C'est bien ce que je pensais.
Merci Synoptik !
Sinon autre question, quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le Filtatron sur une autre application genre Nanostudio?
J'ai cru comprendre dans la news que c'était possible... Je me trompe?
Je m'explique, j'aimerais pouvoir traiter des beats fait avec Nanostudio à l'aide de Filtatron.
Merci d'avance pour votre aide.
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 09:28:11 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/10/2010 à 08:46:46
Utiliser filatron en temps réel avec nanostudio , non pas possible ... enfin , j'ai pas essayé n'ayant pas acheté filatron mais c'est de toutes manière techniquement pas possible avec ios .
Après traiter un beat (nanostudio) dans filatron se fera en important le sample via copier/coller si les appli sont compatibles , sinon pour rester autonome et se passer d'une connection à itune tu peux aussi passer par ifile , ça te permetra de te ballader dans les dossiers de ton iphone comme sur un ordi et de faire du copier/coller ... par contre passage obligé par la case jailbreak .
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 21/10/2010 à 08:52:47
OK je vois.
Merci beaucoup pour la réponse !
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 21/10/2010 à 18:59:08
Je viens de l'acheter, c'est vraiment bien...
Une petite question, comment utiliser l'entrèe de l'iphone à partir d'une source extérieur. Je ne parle pas du micro, je souhaite un niveau ligne. En fait je recherche une interface à brancher sur le socle et profiter d'une entrès stéréo, je n'ai rien trouvé de probant...Et vous, vous avez une solution ?