Sujet de la discussionPosté le 12/10/2010 à 13:40:49Moog Filatron sur iOS
Moog se prépare à débarquer dans le petit monde de l’iOS tout en douceur et en analogique, avec Filatron, une application qui convertit votre iPhone en enregistreur et processeur d’effets.
Je l'ai acheté, c'est vraiment sympa pour le prix, un peu comme un kaossilator/ kaosspad. L'interface est très belle et le son pas dégeu. Pour moins cher q'un menu MacDo!
Effectivement ça sonne plutôt bien ce petit joujou, possibilité de faire des FX en pagaille à la planète interdite, voir même des beat assez strange ... Curieusement, ça sonne assez Moog pour un Itruc, c'est très intéressant.
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 09:28:11 ]
synoptik
2604
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/10/2010 à 08:46:46
Utiliser filatron en temps réel avec nanostudio , non pas possible ... enfin , j'ai pas essayé n'ayant pas acheté filatron mais c'est de toutes manière techniquement pas possible avec ios .
Après traiter un beat (nanostudio) dans filatron se fera en important le sample via copier/coller si les appli sont compatibles , sinon pour rester autonome et se passer d'une connection à itune tu peux aussi passer par ifile , ça te permetra de te ballader dans les dossiers de ton iphone comme sur un ordi et de faire du copier/coller ... par contre passage obligé par la case jailbreak .
Une petite question, comment utiliser l'entrèe de l'iphone à partir d'une source extérieur. Je ne parle pas du micro, je souhaite un niveau ligne. En fait je recherche une interface à brancher sur le socle et profiter d'une entrès stéréo, je n'ai rien trouvé de probant...Et vous, vous avez une solution ?