Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Photos
1/1
Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Sonalksis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 153 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Sonalksis présente le DQ1 Dynamic Equaliser, un plug-in d'égalisation paramétrique pensé pour les travaux de précision et qui peut être utilisé à des fins créatives comme pour faire de la restauration audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est le genre de traitement qui devient abordable et populaire en home studio, on ne devrait pas tarder a troer une ofre importante d'outils de ce genre...
comme chez spl, waves et voxengo....
3
Je verrais bien ce plug utilisé pour du mastering... Une égalisation dynamique permettrait d'obtenir automatiquement le style d'égalisation désiré dans trop se prendre la tête...

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

4
5
Beuh j'arrive pas à installer la démo :(( , il me met "could not access network location %VSTPLUGINS% ", c'est bizarre... on peut apparement pas spécifier l'emplacement du dossier VST, ni installer une version dxi sans la vst. Si quelqu'un a une solution :?:
6
Alors finalement... plusieurs années apres (lol) , vous en pensez quoi ?
7
Franchement, je trouve ce plug génial. je le met en insert sur mon master, avant un limiteur et ça roule ! Ca permet de dynamiser le signal audio, surtout dans les aigus. Je ne l'ai pas trouvé génial pour les basses, par contre. Peut-être que le CQ1 est plus adapté pour ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet.

Un bon plug de master, quoi. Il me fait oublier le compresseur expandeur multibandes de Samplitude que j'avais quand j'étais sur PC, et que je regrettais depuis mon passage sur mac...
8
Je suis en train de tester ce plug ainsi que le CQ1 , et ce sont deux belles tueries, dont on entend pourtant pas beaucoup parler.

j'aime beaucoup utiliser des EQ dynamiques, qui vont assurer la ou les EQ statiques montrent leurs limites.
J'utilise habituellement le glissEQ et le transmodder de voxengo, et les sonalksis m'offrent de nouvelles perspectives.

Vu le son qu'ils ont, je ne vais pas savoir résister longtemps avant d'en prendre la licence.
...
9
des eq........................ statiques??
10
oui la plupart des eq sont statique = il appliquent le même traitement quelque soit l'attaque du son
avec un eq dynamique on peut choisir de traiter plus l'attaque ou plus le decay d'un son

ex sur un grosse caise je veux du claquant mais aussi du coffre. avec un eq statique si je boost à 3000 hz je vais perdre du coffre parce que l'aigu va masque un peu le sub, alors qu'avec un eq dynamique je peux booster à 3000 mais seulement l'attaque du son. je gagne du claquant sur l'attaque mais je garde du coffre sur la queue du son

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique