Voxengo GlissEQ
Voxengo GlissEQ
SoundBuilder SoundBuilder

« Efficace, transparent et ergonomique »

Publié le 16/04/15 à 22:46
Plugin d'égalisation utilisé sous Windows 7 + Reaper, parfaitement reconnu, compatible, très stable.

Permet de faire de l'égalisation dynamique avec réglage de la sensibilité et réglage de l'action : de 0dB de correction sans volume sonore à valeur maxi si haut volume ou l'inverse.

Son gros avantage : son ergonomie, il est très facile à prendre en main, et il est configurable à souhait (gestion mid/side, visualisation de correction d'autres pistes...), la gestion des présets est bien faite également.
Le contrôle des paramètres avec la souris est très bien pensé, on voit tout de suite de ce que l'on fait (on l'entend aussi).

Je l'utilise en insert sur les pistes en config Home Studio ou parfois sur le général en config live avec ma table numérique.

Pas de réel défaut pour mon utilisation, si je veux un équalo plus musical ou donnant de la couleur j'utilise d'autres plugins.

Au final, très content, tellement que j'ai acheté d'autres plugin de cet éditeur.