Voxengo GlissEQ
Voxengo GlissEQ
Rouxxx Rouxxx
Publié le 18/11/08 à 01:35
Installation simple et facile.
manuel en html complet.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur un Core2duo E4600 , elle prend de 1 a 3% maxi

Je l'utilise depuis plus d'un an
c'est un EQ dynamique .
je la trouve utile pour faire des corrections légères sans dénaturer le son, pour "aérer" certaines fréquences trop présentes , mais aussi pour remonter les haut du spectre sur une voix sans trop remonter les sifflantes.
comme d'hab chez voxengo, c'est propre, c'est pas avec ce plug qu'on ajouterai un grain quelconque a un son.
a l'époque, j'avais le choix entre ceux la et les waves renaissance....
les plugs renaissance ne valent pas leur prix, je trouvais le son des voxengo plus intéressant, et je referais bien entendu ce choix.
acheté en pack avec le crunchessor.