Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cotorro Audio Corte Fino EQ
Déposer un avis

Argus du Cotorro Audio Corte Fino EQ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Corte Fino EQ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cotorro Audio fait cadeau de Corte Fino EQ

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 135 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Cotorro Audio fait cadeau de Corte Fino EQ
361564.jpg
La marque publie Corte Fino EQ, un plug-in d’égalisation gratuit pour Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Corte Fino EQ is a free transparent subtractive equalizer. It is intended for surgical removal of problematic frequencies." C'est ce qui est écrit sur la page-produit.

Avec 5 bandes fixes, je ne voudrais pas avoir à faire au chirurgien évoqué. :mrg:
Il y a quelques fois comme ça des plugins dont on se demande ce que l'auteur avait en tête au moment de les créer. Ou de les promouvoir.

Pour moi, ça ressemble à un exercice pratique de début de codage d'un égaliseur simple. Il y a peut-être des gens à qui ça va rendre service, mais vu tout ce qui existe déjà en excellents égaliseurs gratuits et autrement plus complets...

Parfois, un outil très simple est pertinent et pratique à utiliser, mais dans le cas présent, je ne vois pas trop.