kiloHearts Carve EQ

Tous les avis sur kiloHearts Carve EQ

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • tres bon eq graphique

kiloHearts Carve EQPublié le 02/10/18 à 16:40
    grâce a son concepts kilohearts a "réinventer l'eq graphique "avec ses différents mode de dessin des courbes on travailler traditionnellement avec les 31 bandes ou alors avec le mode draw ou sculpte .on peu faire aussi de l'eq maching donc prendre en référence l'eq d'un morceau en side chaîne que l'on aime bien ou utiliser un des modèles proposés ,on peux faire aussi de l'eq l/r et du mide/side il est vraiment très complet et facile d'utilisation !!!