lkjb Plugins Luftikus

Tous les avis sur lkjb Plugins Luftikus

Egaliseur graphique logiciel de la marque lkjb Plugins

Prix public : gratuit
4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Laura BLaura B

Excellent EQ gratuit, bien meilleur de certains plugins qui coutent beaucoup plus!

lkjb Plugins LuftikusPublié le 04/02/19 à 23:39
    Un son 'fat' analogique, des filtres a bande fixe sans resonnance, un Q large = un son énorme! Voici un égaliseur qui nous pousse à travailler principalement dans les basses et bas mediums, là où on a besoin de detail et de performance d'un EQ. Sans aucuns artefacts notoires, cette copie super stable du MAAG EQ gratuite est juste impeccable. Sa grande force est d'etre facile d'utilisation et extremement musical. Je l'utilise avec Ableton Live 9 et maintenant 10 pour égaliser des pistes mais aussi en mastering sans hésitation. J'ai d'autres plugins eq hauts de gamme (Waves etc) qui ne lui arrivent pas a la cheville!
  • DanbeiDanbei

Simple et efficace

lkjb Plugins LuftikusPublié le 08/10/14 à 23:53
    Rien de particulier. Pas de problème de stabilité. Disponible en 32 et 64 bits.
    Économe en ressource et faible latence.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il propose des bandes et des facteurs de qualités fixent, il est donc très simple à utiliser, mais reste efficace. Il ne permet pas tout le temps d'avoir ce qu'on veut, mais permet dans d'autres cas d'avoir rapidement et simplement ce qu'on veut.
    Le son est bon.
    Il a la fonction qui permet d'ajuster automatiquement le volume perçus, ce qui m'est très précieux.

Je l'utilise depuis environs un ans. Je suis toujours content de l'avoir sous la main.
    Rien de particulier. Pas de problème de stabilité. Disponible en 32 et 64 bits.
    Économe en ressource et faible latence.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le son est bon.