< Tous les avis Artec SE-EQ8 8 Band Graphic EQ
Artec SE-EQ8 8 Band Graphic EQ
Artec SE-EQ8 8 Band Graphic EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Artec appartenant à la série Black Air

TAJ873 TAJ873

« Efficace »

Publié le 04/06/14 à 08:24
Pédale EQ graphique 8 bandes avec volume avec alimentation en pile 9v ou câble type boss.

C'est un Eq donc on ajoute ou on enlève des fréquence en fonction des sons recherchés. Je sais même pas si il y a un manuel en tout cas il n'y en a pas besoin.
Je trouve que la prise d'alim est mal placée mais cela reste un détail.

On attaque maintenant la partie la plus importante; le son :-)
Mon Eq me sert à grossir mon son de disto donc la pédale est placé après ma Suhr Riot. Je joue avec une LP Studio ou un Godin Redline active le tout dans un FX Amp Clean 22w.
La pédale est transparente si on l'active en laissant tout d'origine y a pas de changement dans le son, par contre avec un réglage en V (approximativement) avec la Riot et l'OD activés, on obtient un son lourd idéal pour du Métal ou autres musique bourrine et c'est exactement ce que je recherchais.
J'ai déjà eu un Eq Fender et perso je préfère l'Artec de part son format.

Pour finir c'est une bonne pédale avec un rapport qualité/prix imbattable et il serait dommage de s'en passer.
Maintenant je mets uniquement 6 car après 2mois le bouton de switch reste bloqué mais je changerai ça en 2 coups de fer à souder.