< Tous les avis Behringer Graphic Equalizer EQ700
Le Hangar Des Guitares Le Hangar Des Guitares

« Pas bon... »

Publié le 29/05/13 à 01:03
Rapport qualité/prix : Mauvais
Pédale pas chère, légère, en plastique, et qui est sensée faire plus ou moins bien que la célèbre BOSS Eq...

Mettre la pile nécessite 2 stylos et d'appuyer sur les picots de maintien du dessus de la pédale. Pas très pratique, mais on y arrive. Par contre, avec le temps, je doute que ca tienne longtemps.
La pédale n'engage pas à la maltraiter tellement elle est légère et tout en plastique... Je ne suis pas un violent avec mon matériel mais là, ca m'engage encore moins à vouloir essayer de l'être.

Franchement, j'ai eu beau tenter de brancher la pédale dans tous les ampli à ma disposition, jamais je n'ai pas pu en sortir un seul son!
J'ai bougé tous les faders dans toutes les configurations connues pour ce genre d'effet ( V, médiums boostés, atténuateur, etc..) mais rien, rien, RIEN NE BOUGE sur le plan sonore! Aucune fréquence ne changeait, et à part voir la loupiote de mise en service, la pédale n'a rien produit de plus! Pour du matériel neuf, ca craint énormément!

BEHRINGER est une marque connue pour avoir des soucis de fiabilité de matériel dans cette gamme de pédales. Malheureusement ca m'est tombé dessus aussi! Revendu vite fait, et pour moi cette série de pédales est purement et simplement à bannir!