< Tous les avis Behringer Graphic Equalizer EQ700
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Ikkini Ikkini
Publié le 15/04/06 à 00:58
Equaliseur graphique 7 bandes, réglables sur plus ou moins 15 dB, plus réglage de niveau général plus ou moins 15 dB. Malheureusement, il n'y a pas de cran, comme sur le modèle Boss, pour retrouver facilement le 0 dB. Le tout dans une boîte en plastique jaune très laide. La connectique pour l'alimentation se trouve sur le côté ce qui est à mon avis un défaut sur les pédales behringer.

Simplissime, malgré, je me répète, le manque de cran à 0 dB.

A ma grande surprise, elle génère assez peu de souffle pour une pédale d'équalisation. Je l'utilise avec ma guitare afin de filtrer les aigus et obtenir ainsi une présence de basses (j'utilise une pédale sampler et ne pas emmener de basse en concert est un luxe que cette pédale me permet).

Bon, c'est du behringer, donc ma note globale tient compte du rapport qualité/prix, cette pédale s'en tire très bien à mon goût. Je ne saute pas à pieds joints sur mes pédales donc je n'ai aucune peur de la déplacer en concert, le plastique ne me fait pas peur, à mon avis à part le charme, il ne fait pas perdre grand chose à cette pédale par rapport au modèle de Boss et vu la différence de prix, je ne vois pas pourquoi se priver !