< Tous les avis Behringer Graphic Equalizer EQ700
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Mumbli Mumbli
Publié le 28/07/06 à 13:07
équalo pour guitare au format pédale, d'un jaune qui me rappelle les chemises en mousseline des 80's, simple et fonctionnelle.
Elle est en plastique, mais vu le prix et vu que je fais pas de la trempoline avec, tout va bien !

Super simple : une entrée, une sortie, une entrée alim si besoin. ca ressemble à une B--- sans en être une ;o)
on monte et on descend les 7 curseurs + le level, et ca transforme le son en temp réel.
manuel en anglais, mais pas vraiment utile, sauf s'il contenait des exemples, ce qui n'est pas le cas.

Tous les curseurs à mi course, effet en fonction, le son reste le même qu'en bypass. bonne nouvelle. dès qu'on tripote les bouton, ca devient très efficace, sons creusés, médiums boostés, et réglages plus originaux (sinusoides,...) tout est bon. et le level est un boost intéressant.

Ca fait une semaine que je l'ai, et a ce prix, rien a dire, behringer est toujours une référence à considérer !
refaire ce choix ? of course, deux ou trois équalos en série, ca doit faire des trucs assez bizarre, mais pourquoi pas !