< Tous les avis Boss GE-7 Equalizer - The Clairvoyant - Modded by MSM Workshop
Boss GE-7 Equalizer - The Clairvoyant - Modded by MSM Workshop
Drboissansoif! Drboissansoif!

« Très subjectif »

Publié le 08/03/11 à 17:06
Il y a un mode d'emploi avec....

Comme un autre GE-7

A chacun de voir...

Je laisse juste un avis global qui pourra je l'espère éclairer de futures acheteur.
En ce qui concerne la mod je l'ai faite sur un GE-7 Japan. La base étant pas mauvaise mon souci était de réduire le peu de souffle qu'il y a mais qui est quand même présent et surtout d'obtenir une équalisation plus plate à 0. Autant le dire tout de suite la mod d'MSM n'est pas faite pour mon 2nd souci alors je ne développerai pas. Pour ce qui est du souffle il y a un mieux certe mais de la à dire que je peux utiliser mon GE-7 dans ses derniers retranchements comme il est annoncer sur le site du vendeur....Mon avis est simple, cette mod vaut le coup mais il vous faudra aller beaucoup plus loin dans les modifications si vous voulais avoir aucun souffle. En ce qui me concerne J'utilise 3 réglages différent et par commodité j'ai donc 3 GE-7. Afin d'obtenir un résultat parfait je suis reparti de la base de leur mod mais sans changer tout les composant comme ils le font. J'en ai changé environ la moitié mais par-contre je suis allé dans du très haut de gamme en terme de qualité. (environ 1€ pièce...Oui, je n'achète pas en gros) Ensuite j'ai changé le Buffer. Même traitement, du très haut de gamme (6€ pièce).
Voilà en gros, je pense que cette mod vaut le coup mais ne vous attendez pas non plus à des miracles, il faut aller un peu plus loin pour un résultat impeccable.
Sachant tout de même que l'analogique n'est pas une science tout à fait exacte et que la qualité des composant variait beaucoup d'une série à l'autre. C'est du cas par cas. Que ça soit pour un Japan comme pour un Taiwan. ( Y a quand même un peu plus de boulot sur un Taiwan la base est pas terrible)
Je conclurait sur le fait que c'est un bon compromis...ou un bon début vers l'amélioration de la cette pédale. On serai quand même en droit de réclamer des composants d'encore meilleur qualité pour 20€. Je pense que malgré les frais de port compris la commission est juteuse.