< Tous les avis Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

M.Low M.Low

« l'EQ lowcost »

Publié le 03/05/11 à 09:04
equaliseur 7 bandes + volume général, format pédale avec un très faible encombrement. Chassis plastique caractéristique de la série de la marque, d'aspect solide mais sans plus.
Gros push/pull pour activer désactiver l'effet, avec led rouge d'indication d'activité.
In/out format jack 6.35 et prise d'alim externe sur la tranche supérieur.

On ne peut plus simple, à brancher comme désiré dans son chaînage d'effets, la manipulation des curseurs permet de régler les différentes plages de fréquence jusqu'à obtention du son recherché. Pas de problème de parasite sur la mienne et les subtilités sont audibles. Rien de bien compliqué, donc. Pour ma part, cette pédale fait plus office de treble booster.

RAS, joue son rôle pour un petit prix. Il ne faut pas en attendre des miracles et il existe largement mieux/ polyvalent / perfectionné en terme d'EQ sur le marché.

Je l'utilise depuis environ un an, je n'en ai pas essayé d'autres. Bon rapport qualité/prix si on ne cherche pas à "transformer le plomb en or". C'est un outil pratique et efficace.