Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 17:24:34Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?
Salut à tous,
je possède quelques pédales Maxon dont je suis très satisfait.
je suis assez tenté par cet équalizer et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs (s'il y en a !).
Je pense malgrès tout qu'il doit bien remplir son rôle, largement autant que le boss ?
Merci pour vos réponses
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/11/2009 à 21:38:13
Euh moi aussi je m'intéresse à cette EQ, on peut avoir quelques info ?
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Adrimed
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/02/2010 à 19:04:15
Moi je possède la version entèrieur diffusée à l'époque uniquement au Japon: le Maxon GE01, en gros c'est plus ou moins la même pédale mais elle possède un potard supplémentaire pour réhausser les aigues dans les 6 KHz. Le résultat est très efficace et comme tous les effets Maxon lorsqu'on la possède plus besoin d'aller chercher ailleur! Très musicale également sur une basse.
Je viens de l'acquérir il y a une semaine... testée pendant une demi-heure samedi dernier... maintenant j'attend de pouvoir l'essayer en situation de groupe ce week-end.
Bref ça me semble bien... à noter un peu de souffle quand même quand on pousse trop les fréquences après peut-être que la strat y est pour quelquechose... 12 db par bande peut-être un poil limite à voir... le l'ai ouvert pour voir toujours curieux (car 142 euros quand même la p'tite boiboite), c'est fourni en composants et c'est bien fait donc ça rassure un peu.
Format identique à MXR... je vous tiens au jus quand elle aura tournée quelques heures.