Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Maxon GE601 Graphic Equalizer Reissue
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Maxon GE601 Graphic Equalizer Reissue

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GE601 Graphic Equalizer Reissue ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 88,26 €

Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 886 vues
  • 6 followers
Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?
Salut à tous,

je possède quelques pédales Maxon dont je suis très satisfait.
je suis assez tenté par cet équalizer et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs (s'il y en a !).
Je pense malgrès tout qu'il doit bien remplir son rôle, largement autant que le boss ?

Merci pour vos réponses :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Euh moi aussi je m'intéresse à cette EQ, on peut avoir quelques info ?
Moi aussi !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Egalement !!!
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

Moi je possède la version entèrieur diffusée à l'époque uniquement au Japon: le Maxon GE01, en gros c'est plus ou moins la même pédale mais elle possède un potard supplémentaire pour réhausser les aigues dans les 6 KHz.
Le résultat est très efficace et comme tous les effets Maxon lorsqu'on la possède plus besoin d'aller chercher ailleur!
Très musicale également sur une basse.
Je viens de l'acquérir il y a une semaine... testée pendant une demi-heure samedi dernier... maintenant j'attend de pouvoir l'essayer en situation de groupe ce week-end.
Bref ça me semble bien... à noter un peu de souffle quand même quand on pousse trop les fréquences après peut-être que la strat y est pour quelquechose... 12 db par bande peut-être un poil limite à voir... le l'ai ouvert pour voir toujours curieux (car 142 euros quand même la p'tite boiboite), c'est fourni en composants et c'est bien fait donc ça rassure un peu.
Format identique à MXR... je vous tiens au jus quand elle aura tournée quelques heures.

Tous toujours dans la même ronde !
... elle a assez tourné, maintenant ? On t'écoute ! ;)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

Bon, ben... je crois qu'il est mort.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

• J’aime
1 réaction