Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 17:38:48Quelle diférence avec le M-108 ?
Salut à tous,
je me pense doucement sur la question d'une EQ pour booster mes solos en son clair et je me demandais vraiment quelle était la différence avec le M108.
En dehors de la sérigraphie les boitiers ont l'air d'être indentique
Quelqu'un connait s'il y a ou non des spécificités particulières sur le KFK ? Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Il me semble que la différence entre les deux pedales est que tu a deux sorties sur le KFK et qu'une sur l'autre. C'est a dire que tu peux brancher ta gratte sur l'equalo, et ensuite l'équalo sur deux amplis par exemple.
Moi j'ai la KfK et c'est sur qu'il y a deux sorties (output) et je pense qu'il n'y en a qu'une sur la m108.
Voila!... A+
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/04/2005 à 17:20:42
OOOkkkkkkkkk alors c'est sûr que c'est çà la subtilité car j'avais "tenté" de déchiffré dans une revue allemande un topo la-dessus et çà parlait de deux amplis. Mon allemand étant pour le moins inexistant j'avais rien pigé mais là çà explicazione tout
Merci beaucoup pour ce coup de spot l'ami.
0
I'm the 5 and not the fifth
Anonyme
521397
4Posté le 28/06/2005 à 04:10:10
La 108 est livré avec un transfo alors qu'il n'y en a pas avec la kfk, ca fait une difference surtout que le transfo est en 18 volt
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/06/2005 à 18:58:51
Citation : il n'y en a pas avec la kfk
Qui t'a dis ça?
1
Anonyme
521397
6Posté le 28/06/2005 à 19:19:29
Bah je le voyais sur des site que c etait en option, bah si le transfo est livré avec vaut mieux que tu le dises. Et puis dans l'elan si tu as remarqué des difference appart la stereo et le dessin, n'esites pas a tout dire
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/06/2005 à 19:18:19
Moi j'ai eu le transfo avec.
Sinon pas de différences a ajouter de ma part. ( en même temps je connais que la KFK...)
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/09/2005 à 17:23:59
Oui c est vrai il y a un transfo avec je l'ai eu moi aussi dans la boiboite, ehehe . Ceci dit elle est vraiment bien cette pedale.
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/09/2005 à 17:28:35
Et la seule difference c est juste les sorties, 2 pour la KfK et 1 pour la 108. Je voulais prendre la 108 mais elle plus dur a trouver Ca me fait chier de faire de la pub pour ce gros bucheron pato de Kerry
0
lasolabrass
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/04/2006 à 10:33:04
Justement puisque vous parlez de l'alim est ce que yen a parmi vous qui ont un super gros souffle quand ils enclenchent leur equalo ou est ce que ça peut venir de mon (très) vieux classic 50 qui supporterait mal qu'on le booste autant? au passage super pédale, dans la boucle c'est une tuerie...l'arme fatale en quelque sorte