Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR KFK1 Ten Band Equalizer
Photos
1/144
MXR KFK1 Ten Band Equalizer

Sujet Vos réglage d'équalo!?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 968 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos réglage d'équalo!?
Kes t'entend par palpable!??? :?!:

Tu gagne en précision!???

[edit] tu parle bien de l'équalo!? [edit]

Yopopop
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai voila est ke ty gagne en precision :) ... ets ce ke tu a + de facilité koi :)
12
C'est claire que tu va gagner en précision!!! :clin:
Mais il faut faire gafffe à ne pas trop en fair enon plus!!

Mais, au fait, pourquoi as-tu besoin d'un eq pour booster les solis sur ta savage!!? Le hi-gain qui n'est pas assez bourrin!?? :?!:
I like the boner!!!
13
Dsl du retard !
Ben je t'explique... En effet il y a déja un super song sur cette bête .
En fait je ve me creer un song pour mes solos c a dire le boost ( pour augmenter le volume+ un apport de gain ), une reverb et un delay pour epaissir le song... Le prob c que je me vois mal appuyer sur 50 pédale en meme tps pour faire sortir mon song solo ... donc ce que je compte faire c branché c 3 pedale ds la boucle deffet de la disto de lampli ( y a une boucle deffet pour le clean et la disto ) et activer grave o pedalier de la tete la boucle deffet pour passer en solo ... comme ca Hop les 3 pédale sactive par magie et jai mon song pour passer de rytmike a solo ...Voila tout :) ...Sinon c clair ke le song de lampli il pete mai c surtout pour un probleme de pied lol que je fai ca voila :clin:
14
:mrg: Okayyy là je capte le problème!!! (t'aurais pu dire 4a avant!! ;) )


Ben, pas de prob bob.. Je pense que ça doit le faire nikel.. Par contre demande moi pas si il faut placer l'equalo avant ou après les autres effets!!!??
I like the boner!!!
15
Ben je te dirai ca le jour ou je l'aurai avec les autres effet lol et on va dire que en ce moment j'ai pa tro les moyen lol :clin: Mais Pas de probleme je te tient au courant :bravo: Aller ++ Et merci pour tous :P:
16
Cet EG est fait que pour les solo ou peut on s'en servir tout le temp ? un peu comme si c'etait un EG en rack quoi...
17
Bien sûr. On peut le laisser toujours activé. Moi c'est ce que je fait. Pas que mon genz n'est pas un bon equa, mais j'aime bien la coloration que donne le KFK au son. 10 bandes valent mieux que 4 (Bass,middle,treble,presence)
Ponce Edouard: C'est en cultivant de petits riens, qu'on récolte de grandes choses!
18
Peut on aussi s'en servi en studio ? j'ai un rocktron chameleon, il y a un simulateur de HP et donc j'enregistre direct le pre-amp branché a la console et pc, ou cette EG ce met ?

et en live, si je me branche sur la sono pour profiter de la simu de HP de mon pre-amp ET en utiliser un power amp avec un baffle ( je sais c'est compliquer :) )

merci
19
Domestos--> Pour la deuxième solution, tu utiliserai les deux sorties stereo!? :?!:


J'vois pas ou est l'problème!? :noidea:
I like the boner!!!
20
Bonjour,est-ce-qu'avec cet EQ on peus réduire le soufle que fait certaine pédal ??
merci.