Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR KFK1 Ten Band Equalizer
Photos
1/144
MXR KFK1 Ten Band Equalizer

Sujet Vos réglage d'équalo!?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos réglage d'équalo!?
Voilà, étant acquéreur de se manifique engin :8) ... J'ai cherché certain réglage...
Du premier coup c'est pas tout simple... Donc j'ai été piocher chez MXR quelque pitites idées :idee2:

Spa du plagiat :oops2:
Cliquez z'issi ;)


Le son AM radio :bave:
La disto est trop baveuse, à mon avis... :|


Si quelqu'un d'entre vous a un réglage bien délirant et qu'il veut bien en faire pare au keupins!?? :mrg:


PG
I like the boner!!!
2
Bah je crois que les reglages sont en fonction de toute la chaine de la gratte à l ampli, mais ca tu le savais deja ;) . Je l'utilise pripalement en tant que booster placer dans la boucle d effet, avec une eq booster en /\ pour booster les mediums, bas mediums et harmoniques, dans mes chorus. c est monstrueux, je resort trop bien dans les chorus, je suis bien en avant, par contre je baisse a mort le volume vers -10db et je monte le gain à 3, 4db. Pour ceux qui ne l'on pas, je vous raconte meme pas la puissance de la pedale, c est infernal d'ailleur il le dise bien sur le site :" on vous aurra prevenu" bah effectivement c est phenomenal la puissance...
Sinon j'ai testé une eq en \/ pour les rythmik et franchement c est du tonnerre, je vais d ailleur surement me prendre une 2eme eq pour booster mes mediums dans les chorus et grader un son en \/ tout le temps pour le reste, pke le son est tres tres tres bon!!
3
Yeahh mikel Las_Vegas :clin:

Je veux tester en V une fois... (sa fait que cinq jours que je la possède..)

Quel puissance... :8O: L'autre jour, je me faisait chier entre: soit le preamp va pas assez fort.. ou soit il va trop fort et quand j'enclenche l'eq mes baffles bavent!!!

Bon en même temps, c'est du Kerry King signature... Faut plus s'étonner de rien!?

Deux eq.. :bravo2: :8O: Mine de rien... Je risque d'arriver à sa aussi!!!


KFK
I like the boner!!!
4
Juste pour dire que j ai changer ma config de la MXR, now je joue avec une eq V sur cette derniere dans la boucle d'effet et j utilise une GE-7 pour booster dans les chorus. La MxR c'est une turie !!!! Gros Gros son garantie
5
J'ai été voar LIAR en concert l'aut jour... Pour le gros son:

Une tête JCM 800
Un corp Mesa

Et une pédal Zakk wild overdrive en entrée...


Voilà, c'est pas compliqué, vous êtes un chief!!! :mrg:

nan, sans déc, la KFK en léger V avec un choullia de gain (de quoi overdriver un chien)
I like the boner!!!
6
Slt à tous ! Je voulais savoir si cette pédale été mieu que la Nitro de chez Roctron ? Je cherche a Booster ma disto en solo ( + de gain et de volume ) tout ca inserer dans la boucle d'effet d'un Engl savage 120 avec une reverb et un delay ...
Est-ce que cette pédale c le bon plan ? Car on ma preter la nitro pour l'essayer je cherche les 22Db la lol :P: ( je sais pas si elle déconne :8O: )
Voila merci des réponses :bravo:
7
:bravo: OUai, c'est un super bon plan....


J'crois qu'tu peux y allé les dois dans le nez!!! :clin:


J'connais pas la rocktron... :|
I like the boner!!!
8
Ok merci ! De toute facon je l'essayerai avant :D: je vai pa foutr edu pognon sur unt ruc sans l'essayer :bravo: :D: ... Sinon jai le pedale wahwha de darell avec le boost ... on obtient ce meme genre de song ?
Merci des réponse :D:
9
Yop, j'ai aussi la wah.. mais j'suis plu strop convaincu... Après réflection, Je trouve qu'il y a trop de possibilités,,... Tu passe plus ton temps à checker un son qu'à jouer.... :??:


Nan, sinon l'equalo, il marche du tonnerre!!! :bravo:

Hors sujet : J'adore tes influs, on est fait pour s'entendre!!

I like the boner!!!
10
Mais bon ce ke je ve dire c ke tobtient un song ou les touche du manche te parraise plus facilement " palpable " non ?
[HS]Ouai je vois kon a peu pres les meme influence a par petre Korn car c pa tro mon truc mais apres Nivo Death/trash on aime les best :bravo:
11
Bonjour,est-ce-qu'avec cet EQ on peus réduire le soufle que fait certaine pédal ??
merci.