Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M108 10-Band Graphic EQ
Photos
1/693
MXR M108 10-Band Graphic EQ

Sujet Mt-2 / mxr m-108

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 538 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mt-2 / mxr m-108
Jai un probleme avec ma pédale MT-2 ... kan je met le son de mon ampli trop fort, le son nest pas clair du tout alors il faut ke je mette le son de ma pedale avec beaucoup de distortion mais ce nest pas le son ke je veux alors jaimerais savoir si je remplace la MT-2 par la MXR M-108 ???

et aussi si le son reste aussi clair a petit volume kan volume intense pour la M-108 ???

Merci
2
J'espere que c un fake.
Nan parce qu'il faudrait m'expliquer le rapport entre la MT2 (disto) et la M-108 (EQ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Non mais je veux dire ke jaimerais me servir de la m-108 comme distos est-ce ke sa vaut la peine ???
4
ArRffff :bravo: :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
5
Allez, un peu sérieux siouplai: une disto, ben c'est une disto, la mxr m108 est un trés bon equalizer qui possède certes un curseur qui permet d'augmenter le gain mais qui ne remplace en aucun cas une disto !!! cela peut être utile pour booster un overdrive, le canal crunch d'un ampli mais pas pour sonner comme une disto !
6
La M108 est un EQ pas une disto.
Un EQ ca te permet de regler certaines frequence de maniere plus poussée que celle de ton ampli (trebble, medium, bass).

[edit] : croisage de posts :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Peux tu me dire quelle est ton ampli,comment t branché et quelles sont tes réglages volumes et disto sur ta MT-2?(gradué de 0 à 10)
8
Ampli : Traynor Yorkville reverb mate 40 watts pour guitare electrique

Branchement : Ampli --> MT-2 --> Guitare

Réglages MT-2 : Level --> 5/10
High ---> 5/10
Low ----> 3/4
Middle -> 6/10
Mid Freq > 0/10
Dist ---> 10/10

Jespere ke c ce ke tu voulais savoir merci pour plus dinformation ...
9

Citation : Jai un probleme avec ma pédale MT-2 ... kan je met le son de mon ampli trop fort, le son nest pas clair du tout alors il faut ke je mette le son de ma pedale avec beaucoup de distortion mais ce nest pas le son ke je veux alors jaimerais savoir si je remplace la MT-2 par la MXR M-108 ???

alors si j'ai bien compris tu veus du son clair, quand ton ampli est trop fort t'as plus de son clair alors tu met de la disto ? c'est ça :boire2:
bon alors avec une disto t'aura pas de son clair :mdr:
tu veus un son clair baisse le volume de ton ampli d'un poil et cherche un reglage correct en commençant avec tous les potards d'equa a midi, quand tu veus de la disto t'enclenche la mt-2 et ça fait graou :ptdr:

pour la mt-2 essaie ce qui suit:
level à 10 (a fond)- hight/low/middle/mid freq à 5 - disto à 3
ensuite tu affines ton reglage en fesant l'eq et en montant plus ou moins la disto, mais evite de mettre la disto a fond ça va larsener a mort et faire de la cacaphonie ;)
10
Bon moi j'ai le M-108 et donc je confirme qu'avec un equaliseur tu peaufine tes reglages mais quand a ta disto si tu met l'eq dans la boucle (donc qui s'occupera de regler le son final de ton ampli) tu pourra mieux la regler et peut etre l'alourdir mais surtout tu pourra regler ton volume en + docn peut etre que c'est ce que tu veux :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!