Pour ce qui est du Gloria Eq, la combinaison des deux cloches peut être appréciable dans certains cas précis, mais n'est désirables dans toutes situations. Le fait que n'importe quel egaliseur pourrait le faire en ajoutant deux courbes lui enlève de l'intérêt. Parcontre, je dois admettre que le control du low end et du high end est très bien.
L'anglais est encore le language international, alors non, je ne traduis pas en français. Tout faire en double serait trop lourd. Et puis, je crois que tout le monde devrait connaître une base d'anglais peu importe la langue maternelle.
Sinon, si tu utilises google chrome, il traduit automatiquement toutes les pages que tu veux. C'est plus facile pour les sites en allemand ou en coréen, par exemple...
L'anglais est encore le language international, alors non, je ne traduis pas en français. Tout faire en double serait trop lourd. Et puis, je crois que tout le monde devrait connaître une base d'anglais peu importe la langue maternelle.
faux,je ne vois pas pourquoi on devrait parler l'anglais,l'espagnol et le chinois je comprend,mais l'anglais c'est bientot une langue morte.
Puis entre une base "hello my names is Gui" et des details precis sur un EQ,y'a un fossé.