Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Analog Obsession BXQ
Déposer un avis

Argus du Analog Obsession BXQ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BXQ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : un freeware peut en cacher un autre

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 451 vues
  • 7 followers
Friday’s Freeware : un freeware peut en cacher un autre
316242.png
Les plug-ins d’aujourd’hui vous sont offerts par les développeurs Analog Obsession et Spitfire Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci Spitfire Audio, la banque est fun.

JayBignoise "Sample Obsession"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Citation :
et autres joyeusetés qu’on en a presque marre d’entendre dans les musiques de Noël.

Je crois que c'est un peu pour cela que je ne l'ai pas encore installée, mais à bien y réfléchir, certains instruments peuvent s'intégrer dans autre chose.
Par exemple, s'il me prenait l'envie de refaire "tubular bells", cela sonne pas mal pour ça ! !

Be bop a loulou !

Tout est bon à prendre !
x
Hors sujet :
il serait peut-être bon de revoir la coquille de la dernière phrase qui pique un peu les yeux

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

Une fois de plus, merci Spitfire Audio d'enrichir les librairies du Labs. C'est toujours un mini plaisir que d'écouter vos mignardises.