< Tous les avis Brainworx bx_digital V2
Brainworx bx_digital V2
Brainworx bx_digital V2
lightha lightha

« De la chirurgie sous microscope!!! »

Publié le 18/08/12 à 16:27

L'installation se fait-elle sans problème ?

oui tu lances l'application et tu suis les instructions.

Avez vous rencontré des incompatibilités ? non ça marche nickel;)

La configuration générale est-elle facile ?oui tu peux y aller a l'intuition
Le manuel est-il clair et suffisant ? ...oui sinon...

il y'a une video assez facile a trouver sur le net a vos claviers!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
-Mac pro Nehalem/intel xeon 3,2Ghz/snow leopard/512SSD/3To/16 Go de mémoire vive/
-Apollo quad universal audio

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
Parfaitement avec l'apollo
Quelles sont ses performances ? je le disais dans le titre
de la chirurgie sous-microscope tant les détails de votre mix peuvent-être révélé de manière explicit ce plug est un pied a coulisse,un scalpel dans la précision du découpage en mono et stéréo je précise qu'un élément (de votre mix)peut être également isolé...whaouh c'est ce je veux en tant que home-studiste autodidacte un plug assez performant ou tu n'prends pas 10 piges pour le maitriser!

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?

assez oui les drivers de chez UA sont assez stable en général.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
une douzaine de jours
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
la facilité d'intégration,le coté intuitif de l'interface de plus le plug n'est pas gourmand.
je n'ai rien a dire de négatif pour l'instant on verra plus tard
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui le manley (pas mal aussi d'ailleurs),neve 1073,neve 1081,cambridge tous ça sur la même plate-forme (UAD)et je lui tire mon chapeau..

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

plutôt deux fois qu'une n'hésitez pas ce plug vaut vraiment le coup!