< Tous les avis Brainworx bx_digital V3
Brainworx bx_digital V3
Brainworx bx_digital V3

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Brainworx

Prix public US : $299
Rites Of Spring Rites Of Spring

« Très bon EQ MID/SIDE »

Publié le 20/06/22 à 10:05
Je l'avais acheté pour le mettre sur ma piste master, afin de faire les ultimes corrections sur mon mix.
C'était surtout la fonction MID/SIDE qui m'intéressait.
Très complet, assez facile à prendre en main, belle interface.
Pour le son, et bien c'est un équaliseur, les corrections sont précises, il ne colore pas le son (enfin, je n'ai pas remarqué), il est assez transparent en somme.
Si l'on attend les promos chez Plugin Alliance, on peut le trouver à 40€ environ, ce qui est assez correct comme prix. Par contre, je n'aurais pas mis 300€ (le prix normal) pour ce plugin.
Je l'ai revendu depuis car Ozone me permet de faire la même chose avec, en plus, le limiteur. Ce qui me permet de ne charger qu'un seul plugin sur ma piste master, et de tout gérer depuis une unique interface.
Mais je garde un bon souvenir de ce plugin très bien conçu.